Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Laura299

MessageLe 05 Sep 2009, 18:26

Bonjour à tous les futurs Nanterriens!

Je souhaitais juste vous proposer mon aide...J'entre en master pscyhologie à Nanterre....donc après 3 ans la bas je connais bien cette fac!

Donc si vous avez des questions, si vous souhaitez avoir des cours de première année que j'ai encore sur mon PC, des noms de bouquins, des questions sur les profs, les options, les horaires, l'administration...
Je ne sais as si vous avez les livrets des 3premières années...En gros ca vous explique les différentes matières, les modalités d'examens, les choix d'options que vous aurez à faire etc...Vu que je les ai sur mon PC je pourrai vous les envoyer....

N'hésitez pas, je vous laisse mon mail Laura_299@hotmail.fr

Vous avez aussi un forum créé par un étudiant de ma promo qui rassemble pour le moment 600 élèves de psycho, nombreux étudiants postent des prises de notes de cours etc....

Donc si vous voulez avoir tous ca et me poser des questions contactez moi!

Bon courage à tous pour les inscriptions.
Laura

Laura299

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 05 Sep 2009, 19:13

Debut des cours sont le 5 octobre, la question est: la semaine du 28 nous concerne-t-elle ?? :S

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 05 Sep 2009, 22:13

Je pense que vous n'êtes concerné que par le début des cours le 5....Il y a 3 ans c'était ça en tout cas....
De toute manières ils vous confirmeront ça le jour des Insciptions pédagogiques (méfiez vous des secrétaires....elles mordent!) Méfiez vous aussi des cours qui ne débutent pas la première semaine ou pas les 6 premières semaines (pour méthode expérimentale) Vu que c'est un TD sur 6 scéances et pas 12, certains étudiants l'auront dès maintenant pdt 6 semaines, alors que d'autre ne commenceront que dans 6 semaines.
Donc poser la question lors des IP ou regarder bien les affichages au RDC du batiment C, en face de l'ascenceur.

Laura299

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 06 Sep 2009, 10:40

ça veut dire qu'il y a un roulement ? toutes les 6 semaines ont changent pour les TD ?

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 06 Sep 2009, 12:25

Non non. C'est simplement le TD méthode expé qui ne commence pas au meme moment pour tout le monde (dès la rentrée pour certain et dans 6 semaine pour d'autre). Juste pour le 1er semestre, vu qu'il n'y a plus méthode expé au second semestre.

Laura299

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université