Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 04 Sep 2009, 14:28

Bonjour bonjour !!!
Bah voila moi aussi L1 psycho a Nanterre, je crois que la personne qui habite le proche de chez moi c'est Guilain lol, j'habite pres de Meulan dans le 78.
Quelqu'un saurait s'il y a une pré-rentrée ? Je sais que les cours commencent le 5 octobre. La fac nous envoie un ccourier ? Je sais pas, et pour notre emploi du temps ?
A bientot tout le monde… mdr si on arrive a se croiser dans l'amphi xD

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 04 Sep 2009, 14:30

La fac nous envoie l'emploi du temps par courrier mi-septembre, et je crois pas qu'il y ait une pré-rentrée (à confirmer)

Sinon je viens du Val de Marne (94), et pour le test d'anglais je suis niveau 2 (en ayant répondu un peu au pif quand même il faut avouer :S)

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 04 Sep 2009, 18:54

je suis aller voir le calendrier de l'universite nanterre et il y'a bien une pré_rentré pour le 28 septembre,si vous voulez connaitre toute les dates importante aller sur le site de l'universiter et y'a un calendrier présentant toute les dates d'ailleure je vien de m'apercevoir qu'on n'a pas les vacances de octobre,sa peu paraitre debile mais je ne le savais méme pas,je vous rassure toute les autres vacances que l'on a habituellement eu au lycé sont presente sauf donc les vacances de octobre.
bref en tout cas je vous conseille fortement d'aller voir se calendrier car sa poura repondre peut étre a certaine de vos question ;)

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 04 Sep 2009, 19:00

pré rentré pour toutes les filières ? parce que à l'inscription ils m'en avaient pas parlé...

Ceux qui vont s'inscrire là peuvent demander confirmation ? ^^

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 04 Sep 2009, 19:43

Moi j'ai trouvé un calendrier mais je ne sais pas si c'est le bon calendrier car je ne l'ai pas trouvé sur le site de la fac et sur le calendrier que j'ai trouvé il y avait ecrit cela:

Premier semestre 2009-2010
Lundi 28 septembre 2009 Rentrée pour les cours de préparation aux concours de recrutement
[b][u]Lundi 5 octobre 2009 Rentrée universitaire en L et en M[/u][/b]

Selon ce calendrier il on commence bel et bien le 5 Octobre et la rentrée du 28 ne nous concerne pas .... Après faut voir si c'est le bon calendrier.

Ou exactement sur le site tu as trouvé ce calendrier Alexandra moi j'aidu mal à le trouver sur ce site :/

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université