Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Séverine

MessageLe 04 Sep 2009, 00:13

Salut tout le monde, comme dit Guilain, ce forum est une bénédiction, j'ss tombée dessus par hasard, et j'ai pu trouver une réponse à toutes mes questions (moi aussi j'ai reçu le message bizarre d'Apb et ça m'inquiétais trop). Sinon je viens de Martinique, future étudiante en L1 psycho à Nanterre. J'ai vu que pas mal d'entre vous avaient déjà fais leur inscription pédagogique, moi je suis toujours en Martinique, je pars le 19 septembre, est-ce trop tard ?

Merci d'avance pour la réponse.
Et au fait pour la ptite rencontre je suis à 100 % d'accord !

Séverine

IP 80.243.254....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 04 Sep 2009, 08:32

Vaudrait peut etre mieu organiser ca fin septembre pour que tout le monde puisse venir nan ?

(Bienvenue à toi sur le forum Guilain ;) )

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 04 Sep 2009, 13:17

Oui c'est ce que je pensais reproposer en effet. Car il y a des personnes qui ne seront pas disponible avant fin Septembre et je trouve que ça serait dommage qu'il en manque ... :/
Ou alors on pourrait refaire une deuxième rencontre ....

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Patricia.

MessageLe 04 Sep 2009, 14:20

Pour repondre à Severine, je pense que le 19 septembre ce n'est pas trop tard. Parce que l'université m'a donné un rendez-vous le 21 septembre pour mon inscription pedaogique donc je pense que c'est bon.
Et pour la rencontre, c'est vrai que fin septembre c'est peut être mieux comme ça tout le monde peut venir.

Patricia.

IP 141.221.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 04 Sep 2009, 14:24

Bonjour à tous, je tombe sur ce forum un peu tard, mais je suis aussi inscrit en L1 à Nanterre en psycho.

Je m'appelle Joris, j'ai 17 ans, je viens d'un bac S, et voilà, je suis aussi 100% ok pour la rencontre !!!

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université