Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 03 Sep 2009, 16:09

c'est vraie qu'un petit rendez vous de nous tous ne seré pas de refus...car je ne me voix pas toute seul dans cette immense université...moi comme kieu j'aurais penser a un lieu que tout le monde connait et qui est : chatelet les halle tout simplement,c'est vraie c'est un endroit de rencontre simpa que bcp d'entre nous doivent connaitre mais bon je peu me tromper aussi..se n'est qu'une proposition et c la majoriter qui l'emportera.

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 03 Sep 2009, 16:46

Ben bienvenu à toi Guilain.
Puis Patricia c'est vrai que la Sociologie est demandée par tt le monde presque alors si leur place est limitée ben soit ils vont vous diriger vers une autre option mais je crois pas qu'ils feront ça ... Ils n'ont pas le droit je pense alors qu'il leur faudra leur ouvrir une deuxième classe de Socio tt simplement ;)

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Patricia.

MessageLe 03 Sep 2009, 17:19

Ok. Merci. Et puis je pense que l'idée d'une rencontre est bonne. En tout cas moi je suis partante :) vu que je vais à Nanterre et je ne connais personne.

Patricia.

IP 141.221.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 03 Sep 2009, 19:08

Ben oui biensure l'idée d'une rencontre est surement bénéfique pour toutes et tous d'entres nous vu que presque la majorité ne connait personne et a peur d'etre un peu paumé à la rentrée MDR.

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Patricia.

MessageLe 03 Sep 2009, 19:15

En effet : )

Patricia.

IP 141.221.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université