Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 02 Sep 2009, 23:10

Oui ça peut aussi se faire ...
Il y en a d'autres des propositions ou des avis ?? :/

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Patricia.

MessageLe 03 Sep 2009, 01:22

Moi aussi je rentre en L1 psycho en octobre et j'aimerais savoir comment se déroule l'inscription pédagogique car la mienne est en septembre. Et j'aimerais savoir s'il y a un nombre de place limité pour les options qu'on a à choisir: Sociolgie, philosophie, sciences du langage.

Patricia.

IP 141.221.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 03 Sep 2009, 13:00

Ben tu dois deja aller à ton inscription pédagogique en ayant fait ton test d'Anglais sur Internet ou sinon tu vas le faire à l'école. Si tu l'as fait sur le net tu dois imprimé ton resultat dans quel niveau tu es et aller leur montrer.
Puis la bas tu choisit une option entre celles que t'as cité justmeent...
Puis ben c'est tout. Sinon je ne sais pas si il y a des places limitées mais c possible que ça soit le cas. Et sois la bienvenue :)

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Guilain

MessageLe 03 Sep 2009, 13:36

Salut à toutes et aux rares tous !

Ce forum est une bénédiction, vous avez rencontrés les mêmes problèmes que moi (le message foireux d'ABP alors que mon inscription est bouclée depuis début juillet, "la fac m'a-t'elle oubliée ?" entre autre) et vous faites psycho l'année prochaine à Nanterre !

Je me présente donc rapidement : je m'appelle Guilain (eh non c'est pas qu'un pseudo idiot ^^) et je fais partie des 10% de garçons en L1 de psycho (si vos statistiques sont exactes !) J'habite dans le 78, à Mantes. Je suis le seul de ma classe d'ES à aller en psycho à Nanterre, et sans doute aussi le seul de toutes les terminales de mon lycée, en bref je connais personne !

Votre idée de rendez vous m'intéresse (bon visiblement il y en a qui discutent de ça depuis deux mois, et je suis donc très en retard, mais je n'avais aucune nouvelle de la fac, donc je ne m'en faisais pas trop...)

Je suivrai la discution !

Guilain

IP maa78-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Patricia.

MessageLe 03 Sep 2009, 13:38

Ok. Merci pour ta reponse :) . En fait, j'ai demandé ça parce qu'il faut choisir une option et j'aimerais choisir sociologie mais j'ai peur qu'il n'y ait plus de place.

Patricia.

IP 141.221.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université