Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 01 Sep 2009, 01:22

Bienvenue à toi aussi Tiphaine :) C'est vraiment cool que notre"classe' s'élargie comme ça :p

Ben moi j'étais plutot partante pour la fin Septembre mais je pense que la majorité est plutot favorable pour une rencontre Mi Septembre ... pour moi ce n'est pas égale ... En démocratie c'est la majorité qui l'emporte alors moi je suivrais la décision de la majorité :)

Bon après pour le lieu de rencontre je pense que ça ne va pas etre tres facile à se decider en considerant le fait que Paris est une grande ville et que tout le monde est surement éparpillé dans tous les coins et recoins de Paris ^^.

Alors moi je voterai plutot le centre ville de Paris qui est ETOILE donc le 8 ème arrondissement ... C'est vrai que ce n'est pas le lieu qui est à égale distance de partout mais c'est ud moins le centre ville donc le mieux connu donc l'endroit le plus facile pour les non parisiens ....

Après c'est juste une proposition si vous avez une idée meilleure je suis ouverte à vos nouvelles propositions :)

Puis bon moi je dirais qu'on pourrais se rencontrer devant un "café" un GRAND "café" qui pourrait acceuillir ce bon nombre de futur étudiant en Psychologie :)
Je pense que notre rencontre entre nouveaux et nouvelles élèves de Nanterre se réalisera mieux dans un bon café en buvant un bon café chaud ou une bonne boisson fraiche. Et la touche finale ça serait biensure de rajouter à ceci une bonne conversation entre ces futurs camarades de classe ;)

AHhh j'ai deja hate MDR

Bon voila c'était ma proposition :)

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

MessageLe 01 Sep 2009, 01:25

Ahhh et j'ai oublié de répondre à Tiphaine.
Ben on va en faite recevoir notre emploi de temps par la poste vers fin Septembre donc normalement personne ne connait son emploi de temps pour un bon moment malheureusement :(

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Aurélie

MessageLe 02 Sep 2009, 10:42

Mouè je comprend pas pourquoi nous sommes la filière qui ne peut aménager son emplois du temps et qui sommes les derniers à l'avoir, personellement moi qui avait trouvé un petit job pour l'année je me retrouve bloquée car je ne peux signer de contrat sans emplois du temps, ca va me passer sous le nez car beaucoup d'autres filières sont pratiquements déjà fixées.

Aurélie

IP 85-168-5-10...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 02 Sep 2009, 13:09

JE suis complètement d'accord avec toi Aurélie .... par ex les étudiants de l'Univ Descartes ben ils doivent en faite choisir 3 emploi de temps par ordre de préférence entre les 6 emploi de temps propsés aux élèves. et en plus ces choix doivent etre fait pour les inscriptions :O

Alors franchement qd j'apprend tout ça je m'énerve aussi un peu contre le système de notre école ou on peut mm pas décider de notre emploi de temps et on le sait juste un peu avant la rentrée c'est vraiment n'importe quoi :/

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 02 Sep 2009, 21:20

Bonsoir :)

Oui c'est vrai on a l'impression d'être les derniers au courant...
De toutes facon à part attendre on à pas vraiment d'autres possibilitées... :/

Sinon pour la rencontre, personnellement je viens de l'essonne et c'est vrai que je connais pas trop trop Paris, je sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais je pense que ca serait plus simple de faire ca dans un endroit comme [u]le campus de l'université[/u] ou bien si on tient vraiment à boire un café autour d'une table (ce qui est plutot une bonne idée :p) on peut aller à [u]la défence[/u] ou bien se retrouver à [u]la tour eiffel[/u] ?
Ce ne sont que des propositions x)

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université