Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Sis'

MessageLe 30 Août 2009, 21:54

Bonsoir tout le monde!
Je rentre également en L1 de psychologie à Nanterre à la rentrée prochaine et bien sur, je ne connais personne :(
j'espère que la petite rencontre dont vous avez parlez se fera vraiment :D
j'ai aussi recu le mail de APB, que je trouve très bizarre! lol
voici mon adresse mail : sissy_77185@hotmail.com

Sis'

IP log77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 31 Août 2009, 12:28

Bienvenue à toi Sis et tkt pas elle se fera la rencontre à coup sur ;)

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Dav'

MessageLe 31 Août 2009, 18:50

'Venue, au faite du new quand à cette prise de rendez vous ?

Ps : mon add' msn : machaopro@hotmail.fr

Dav'

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Tiphaine

MessageLe 31 Août 2009, 22:18

coucou tout le monde !
Je suis un peu à la traine sorry! Alors alors, je suis aussi une future étudiante en L1 psycho...sauf que j'ai déjà fait une année à Nanterre (dans la licence humanités)! Mon avis sur la fac: un grand campus, un peu rustique, mais bien utile car à proximité de tout! On s'habitue assez vite à sa taille et on se repère vite (à condition d'avoir un bon sens de l'orientation !) Pour les inscriptions, je n'ai pas pu être présente pour l'inscription administrative (j'ai envoyé mes parents) et donc il faut que je fasse cette semaine l'inscription pédagogique! Connaissant la fac, il faut que je me déplace ou téléphone pour avoir le moindre renseignement!

Pour la proposition de rencontre en futur(e)s étudiant(e)s, je suis tout à fait partante, j'habite à Saint Quentin en Yvelines (si quelqu'un est du coin d'ailleurs!!!) donc pas de soucis pour se rencontrer. Fin septembre serait plutôt pas mal je pense!

Tiphaine

IP guy78-6-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Tiphaine

MessageLe 31 Août 2009, 22:20

ah oui!!! J'ai oublié ce que je voulais demander à la base ... (je suis trop tête en l'air!) Quelqu'un aurait notre futur emploi du temps s'il vous plait??

Tiphaine

IP guy78-6-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université