Membres | Inscription | Connexion

Paris I : Double parcours Histoire/Histoire de l'Art et archéo

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Paris I : Double parcours Histoire/Histoire de l'Art et archéo / par jade

MessageLe 11 Juil 2009, 01:07

Ca y est, j'ai reçu mon courrier me permettant de prendre rendez-vous en vue de mon inscription administrative !

En réalité, j'avais appelé la fac qui m'avait dit de m'inscrire sur le portail, mais c'était complètement inutile comme je l'avais prédit. Qui croire ?
En effet j'ai eu mon bac cette année, je suis passée par admission post-bac, j'ai envoyé mon dossier, ma candidature a été retenue, et je n'avais plus qu'à attendre tranquillement, je sais pas pourquoi mais tout ce qui concerne l'administratif à la fac m'effraie un peu.

Pour répondre à ta question, je pense que le portail sésame est une sorte de procédure complémentaire pour sélectionner et donner une chance aux bacheliers des années précédentes car en passant par APB ils précisent bien qu'il s'agit d'une filière sélective de 30 places. après, 30 places pour qui ?( seulement pour les APB et d'autres places pour les anciens bacheliers ? )

jade

IP poi59-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Paris I : Double parcours Histoire/Histoire de l'Art et archéo / par Amandine

MessageLe 11 Juil 2009, 12:14

Toutes mes félicitations pour ton admission! :)
J'attends toujours des nouvelles de la mienne... :?

Amandine

IP 190.82.88-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parivnvnvbns I : Double parcours Histoire/Histoire de l'Art et archéo / par fthfgh

MessageLe 24 Juil 2009, 00:56

fgnnvbn :)

fthfgh

IP 144.49.202-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Paris I : Double parcours Histoire/Histoire de l'Art et archéo / par AliciaCant

MessageLe 11 Juin 2010, 13:24

Quant à moi, j'ai été admise cette année via admission post-bac!
Alors, vos avis, vos impressions?

AliciaCant

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université