Membres | Inscription | Connexion

Licence d'histoire-géographie: Paris I ou Paris IV?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Licence d'histoire-géographie: Paris I ou Paris IV? / par Nischa

MessageLe 26 Mai 2009, 14:31

Bonjour! Je suis un peu dans le meme cas que toi. Vu que j'ai obtenu ma deuxième année de licence de géographie et je ne sais pas lequel des universités choisir entre paris 1 et paris 4!!!
Merci de nous éclairer!!!

Nischa

IP runcache.un...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence d'histoire-géographie: Paris I ou Paris IV? / par Aliuska

MessageLe 05 Juin 2009, 12:36

Finalement j'ai choisis Paris I, le message de Ad ayant confirmé ce que j'avais déjà entendu à plusieurs reprises (de la part des profs, des élèves ...).
Concernant les débouchés, je sais qu'en histoire c'est très limité ... C'est d'ailleurs pour cela que je veux tenter des concours à l'issue de la licence (IEP, écoles de journalisme). Ce qui m'amène à me poser une autre question: est-il possible de faire un master de géographie après une licence d'histoire parcours géographie ? Je sais que les débouchés seront nettement plus variés, surtout à Paris I, et il est spécifié sur le site qu'en L3, les deux enseignements sont à égalité niveau volume horaire ...

Aliuska

IP LNeuilly-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université