Membres | Inscription | Connexion

La liste noire des universités françaises à éviter absolument

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: La liste noire des universités françaises à éviter absolument / par Lacheté & Bêtise

MessageLe 28 Avr 2009, 09:56

*alors qu'il existe d'autres facs (pas faces) ^^

Lacheté & Bêtise

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: La liste noire des universités françaises à éviter absolument / par KCM

MessageLe 28 Avr 2009, 11:31

"M'enfin tu n'me contrediras pas si je te dis qu'il ne s'agit que d'UN seul semestre troublé"

Non c'est tous les ans le même merdier au deuxième semestre.

KCM

IP 195.220.105...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: La liste noire des universités françaises à éviter absolument / par Lacheté & Bêtise

MessageLe 28 Avr 2009, 11:46

Si c'est tous les ans, autant se barrer alors.. Pourquoi descendre ces universités ? Faut pas être très futé pour ne pas comprendre que :
-les revendications sont légitimes;
-la Ministre fait du forcing et du chantage aux examens pour que l'on rentre tous dans les rangs comme des moutons;
-si la mobilisation et le mouvement n'obtient rien, tout se reproduira l'année prochaine et les années d'après..

Alors plions ce décret et n'en parlons plus, c'est un ramassis de menaces et de casse du système plublic universitaire !!!

Lacheté & Bêtise

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: La liste noire des universités françaises à éviter absolument / par ABCD

MessageLe 28 Avr 2009, 13:18

Mouhaha ! je suis morte de rire Rolf se répond à lui-même maintenant ! unil.ch/ Rolf/ Teddy/Topper j'en passe et des meilleures !... Même combat.
Mais dis-moi ? Tu as combien d'ordinateurs ?

ABCD

IP 105.24.207-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: La liste noire des universités françaises à éviter absolument / par Emmanuel

MessageLe 30 Avr 2009, 15:55

Il y aurait beaucoup à dire sur cette "liste noire". Son auteur semble témoigner d'une incompréhension et d'une ignorance profonde. C'est un peu triste. Le débat est ailleurs, les enjeux sont autres. Mais j'ai d'autres choses à faire. On notera juste qu'un certain nombre des facultés listées ici (parisiennes notamment, pour parler de ce que je connais) sont les meilleures en France dans leurs domaines. Alors allons-y, évitons les absolument.

Emmanuel

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université