Membres | Inscription | Connexion

Paris 3: modalité de controle pour le 2ème semestre??!!

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Paris 3: modalité de controle pour le 2ème semestre??!! / par ItalP3

MessageLe 24 Avr 2009, 20:43

Arreter tout maintenant là tout de suite, c'est oublier que l'on a perdu plus de deux mois pour rien alors ? -_-

Non, soyons un peu raisonnables, ce qui est commencé doit s'achever, mais la les limites sont dépassées. Malgré la très grande contestation de L'ENSEMBLE de la communauté universitaire, le conseil d'Etat a validé le décret.. -_-

Si toi, demain, tu parles à quelqu'un, tu l'informes des dangers de quelquechose, aimerais-tu qu'il n'y prête même pas attention deux secondes ou qu'il ne t'écoute qu'à moitié ?!

Amicalement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Paris 3: modalité de controle pour le 2ème semestre??!! / par Margaux

MessageLe 26 Avr 2009, 20:21

je voudrais vous poser une question:

est-ce que certains d'entre vous ont reçu leur bulletin du premier semestre? (car moi non)

et si non, comment ça se fait? est-ce qu'ils vont bien nous l'envoyer un jour???

Margaux

IP 123.232.77-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Paris 3: modalité de controle pour le 2ème semestre??!! / par ABCD

MessageLe 26 Avr 2009, 22:33

Le bulletin est envoyé à la fin de l'année universitaire je crois.

ABCD

IP 105.24.207-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Paris 3: modalité de controle pour le 2ème semestre??!! / par osfn

MessageLe 02 Mai 2009, 21:29

jetais avant hier a la fac opur demander comment ca se passe, il a aussi une aure solution, on peut avoir lannee quand meme si on est en l1 ou l2 pour l3 cest bcp plus complique, mais pour l1 on peut faire un melange, laisser tober cette semestre et le melanger avec 2eme et 3m eme anne et le rattraper, cest pas mal comme solution.ils vont le voter au prochain agKarolina a écrit:

> :(

osfn

IP 5.97.2-93.r...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Paris 3: modalité de controle pour le 2ème semestre??!! / par nath 87

MessageLe 03 Mai 2009, 12:09

c'est dégueulasse!!!!

je suis en L3 et franchement je sens que je vais me faire avoir dans cette histoire...

c'est sûr qu'il ya toujours une solution pour les L1 et L2 (et c'est bien pour vous je dis pas le contraire) , vous pouvez continuer tout en refaisant les matières non validées. Mais pour les L3 c'est totalement différent... pour nous cela signifie le redoublement!!!

J'en ai vraiment marre de tout ça , vivement qu'on trouve une issue bonne pour "tout le monde"!!!!!!

nath 87

IP 91-163-105-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université