Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Caroline

MessageLe 27 Août 2009, 23:57

Salut,
Je vais en L1 histoire de l'art et archéologie à Nanterre l'année prochaine également et même si on est encore en vacances pendant un mois au moins, c'est quand même le gros stress, surtout que je ne connais, comme tout le monde quasiment, personne!

Bonnes vacances à tous en attendant!

Caroline

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Fatim

MessageLe 28 Août 2009, 00:05

Ms t'inquiète ma Belle tu te feras tous plein d'amis mimi comme tu es^^ (non ne me prenez pas pour une folle je connais cette miss hein!)
Par contre, perso, j'aurai aimé savoir si qqn connait la date de rentrée de la L1 psycho?? Parce qu'elle est introuvable.. j'ai vu que qqn avait déjà demandé, mais aucune réponse.. j'espère qu'il y en aura une.
Bonnes vacances à tous! (oui je copie sur toi CaroO^^)

Fatim

IP 31.199.10-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par sara el

MessageLe 28 Août 2009, 10:35

MEME GALERE
CETTE FAC SEMBLE DIRAIS JE UN PEU HERMETIQUE
SI TU AS DES INFOS SUR LORGANISATION OU LES EMPLOIS DU TEMPS
STP TIENS MOI AU COURANT

sara el

IP 81.80.203.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Poy

MessageLe 29 Août 2009, 23:14

La date de rentrée vous est donnée lord de l'inscription pédagogique. Si vous ne l'avez pas encore faite, ne vous inquiétez donc pas ! =)

Poy

IP ARennes-352...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Clementine

MessageLe 30 Août 2009, 21:08

J'attends la lettre de Nanterre avec l'autorisation d'inscription, mais j'ai aucune idee quand elle arrive! En fait, j'ai postule mi-juillet pour L1 Eco Gestion avec un transfert arrivée, car jai ete scolarisee dans une autre fac à Paris l'annee derniere. Mais on m a dit que la commission pedagogique est en conges donc je dois attendre jusqu'a la rentree. Mais là, on est 30 aout, je sais pas si on a traité mon dossier deja... je m'inquiete... Vu que les cours ne commencent qu'en octobre, qui sait dans combien de temps on m'envoyera le courrier???

Clementine

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université