Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Fredo

MessageLe 06 Oct 2009, 00:32

Bonsoir a tous, je suis en L2 d'histoire et vous inquiétez pas pour les Cm et TD c'est comme ca pour chaque semestre , les Td commence qu'a partir du 12 ( idem pour les langues , enfin pas sur pour l'anglais vu que je suis en espagnol) cela ne concerne que les cm cette semaine ( le temps que les profs dispose de leur liste d'eleves pour preparer leur cours et leur TD) voila :)

Fredo

IP 158.48.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Fredo

MessageLe 06 Oct 2009, 00:46

Il convient quand même que si vous avez des doutes d'essayer d'appeler vos secretariats meme si ils sont débordés (jparles surtout pour les langues vu que je sais pas trop si tous les cours de langues commence la semaine des TD ou pas ,ou si tt simplement certains TD commencait cette semaine).

Fredo

IP 158.48.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par sandrine

MessageLe 06 Oct 2009, 20:12

Tous les TD de langue commencent la semaine prochaine, sauf le russe qui commence cette semaine

sandrine

IP AVelizy-753...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par ali

MessageLe 06 Oct 2009, 21:03

c koi les TD exactement??? moi je suis en LEA anglais grec L1 . ca veut dire que jai aucun cours cette semaine?? que les amphi??? c a dire que 2 cours???? pourquoi cela????

ali

IP lab75-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Chloé M

MessageLe 06 Oct 2009, 23:02

ali écrivait:
-------------------------------------------------------
> c koi les TD exactement??? moi je suis en LEA
> anglais grec L1 . ca veut dire que jai aucun cours
> cette semaine?? que les amphi??? c a dire que 2
> cours???? pourquoi cela????

Salut !

Tout ce qui n'est pas un CM est un TD . Mais seuls les TD d'anglais et lettres ne commencent qu'a partir du 12 octobres , donc tu as tes cours de grec .
C'est parce que les TD d'anglais concernent tous les LEA donc c'est plus difficile à organiser et ceux de lettres concernent les LEA et les LLCE ... :S !!
Voila :)

Chloé M

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université