Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Nadia75

MessageLe 04 Oct 2009, 22:20

de rien, c'est normal, de toute façon je dois me déplacer demain donc s'il y a nouveauté jte tiens au courant

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Matthieu

MessageLe 05 Oct 2009, 12:14

Bon, je suis allé a la fac ce matin, j'avais normalement cours d'anglais à 8h30 (départ a 7h15 d'Argenteuil, arrivé a la minute près, c'est chaud les embouteillages °___° ) . Bref, j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de TD dans la semaine, doncje suis venu pour rien. Je suis allé au secrétariat d'histoire pour voir par rapport aux cours qui se chevauchent. Résultat: 2 heures d'attente pour rien car la secrétaire ne voulait s'occuper que des inscriptions péda, et m'a dit de revenir vendredi. Je devrais apparement changer mon cours qui se chevauche avec les deux autres, ce qui fait qu'il n'est possible pour moi que d'étudier l'histoire ancienne (les autres n'étant pas dispo).
Bref, ca commence bien.

Matthieu

IP 48.76.70-86...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 05 Oct 2009, 12:51

Matthieu je suis à peu près dans le même cas que toi aucun secrétariat ne dispose d'assez d'informations pour nous renseigner même après une heure d'attente et concernant certains chevauchement de cours pour ma part j'aurais un mot "absence justifiée" ce qui ne m'enchante pas du tout mais apparament on ne peut pas faire autrement,
bref on m'a dit de revenir vendredi pour connaître les salles de CM et régler les problèmes de chevauchement de cours..

Céline tu sais dans quelle amphi on a cours demain ? concernant, "langage et ste", "biologie" et "histoire..de la psycho" ?

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Matthieu

MessageLe 05 Oct 2009, 13:04

Mais on a pas de TD cette semaine, non? Parce que j'ai un sacré doute quand meme. Et si la Fac, c'est le bordel comme ca toute l'année, on est pas près de m'y revoir!

Matthieu

IP 48.76.70-86...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 05 Oct 2009, 13:09

Non aucun TD pour l'UFR llphi et les td de langues commencent le 12 aussi

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre