Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par oli

MessageLe 02 Oct 2009, 13:02

Moi je suis inscrit en première année de licence histoire de l'art, et j'ai appelé le secrétariat pour savoir quand commencent les TD. Ils commencent le 12, et je pense que ça concerne toutes les licences. Pour connaître les salles qui ne sont pas marquées sur l'emploi du temps donné a l'inscription, ils m'ont dit de consulter une fiche qui se trouve à côté du secretariat, le jour de la rentrée. Donc, pour ceux inscrits en histoire de l'art, c'est le bureau 103, bat D.

oli

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Sandrine

MessageLe 02 Oct 2009, 14:30

C'est juste les TD de sdl qui commence la semaine du 12, donc on a pas cour de observation de fait linguistique et de langage au quotidien cette semaine.
Ils expliquent vraiment rien cette fac est horrible :X lol

Sandrine

IP AVelizy-753...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Rachid

MessageLe 02 Oct 2009, 15:26

Slt tt le monde!
En effet, je viens de m'inscrire pr la 1ère fois à l'université Paris X Nanterre en Master 1 LLCE Spé Anglais. Comme je suis un nouveau étudiant ds cette université, je cherche à faire des nouveaux amis pour entamer cette nouvelle rentrée universitaire.

N'hésitez pas à m'écrire. voici mon émail: boussora@gmail.com.
P.S:Qui a un emploi de temps pr M1 LLCE Anglais?!

Rachid

IP 81-64-22-13...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Nadia75

MessageLe 02 Oct 2009, 18:04

On aura MTU alors ? et oui moi aussi je l'ai harcelé sans réponse à se demander si le numéro sert à quelque chose..bref j'ai toujours des cm et td qui se chevauchent mais tout va bien lol

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Chris

MessageLe 02 Oct 2009, 19:21

Salut Dorys moi aussi je suis en A05 c cool on se verra donc lundi. Sur ce bonne soirée à tous !!

Chris

IP sar95-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université