Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par lol

MessageLe 01 Oct 2009, 13:42

Coucou d0rys,
Je suis en L1 Droit UPA!!! T'es dans quel groupe? Moi, A01~

d0rys écrivait:
-------------------------------------------------------
> Coucou tout le monde !!
> Moi aussi cette année je serai à Nanterre en L1
> Droit et je suis en UPA
>
> [ Coucouuu Zak :) ]

lol

IP lit75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Jess

MessageLe 01 Oct 2009, 19:37

Salut tout le monde!!!

Une de plus qui va a nanterre, je rentre en L3 science de l'éducation. J'ai fait mon inscription pédagogique cet après midi et ca a été assez horrible...ils m'ont trimbalé de bureau en bureau pendant deux heures :X pour une inscription qui a duré en vrai 30 minutes...GENIAL...

Petite question est-ce quelqu'un peut me dire où faut-il aller pour les bourses du CROUS, ce serait gentil. Merci beaucoup.

Bon courage à tous ;)

Jess

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 02 Oct 2009, 09:40

@Jess Et encore, tu devrais être contente. J'y avais passé 4h30 (de 9h à 13h30) pour faire mon inscription administrative et mon inscription pédagogique, et encore, pour cette dernière j'ai bien dû y passer 3h. xD

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par d0rys

MessageLe 02 Oct 2009, 10:01

Oooo je suis en a05
t'étais a la pré rentrée hier ???

d0rys

IP 218.234.88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Cel

MessageLe 02 Oct 2009, 11:59

Nadia75
j'ai envoyé un mail pour me renseigné vu que personne ne décroche le tel. Enfin j'ai demandé si les TD commençaient TOUS la semaine du 12 et si les TD de langues aussi étaient concernés et j'ai recu ça comme réponse.

"Cela ne concerne ni les TD de psycho ni les TD de socio. Pour les TD de langues, je suis en train de vérifier; C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore envoyé une lettre à tous. Dès que je sais, je fais un point.Difficile parce qu'il faut entrer en contact avec plusieurs UFR, qui gèrent des milliers d'étudiants, et donc sont "le nez sur le guidon" en ce moment."

Donc si j'ai bien compris ya juste les td en sdl qui commencent le 12 et les autres commencent a partir de lundi.

Cel

IP mna75-8-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université