Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par mel

MessageLe 27 Sep 2009, 22:45

Coucou

J'ai vu que tu rentrais en doit français droit espagnol, moi aussi on peu s'échanger nos adresses msn si tu veux ?

mel

IP mit77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Marion

MessageLe 28 Sep 2009, 17:17

Bah je veux bien échanger avec toi, avec plaisir même seulement j'ai pas d'adresse msn. En revanche j'ai une adresse e-mail si ça t'interesse mais pour la messagerie instantanée ça va pas être possible. Au sujet de la pré-rentrée en psycho effectivement j'ai rien vu la dessus mais c'est surtout parce que j'ai été dans mon batiment seulement. Voila, et toi Mel tu y va a la pré-rentrée ??

Marion

IP por78-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elena

MessageLe 28 Sep 2009, 22:14

Moi aussi je suis en droit francais droit espagnol une de vous pourrait elle me donner l 'emploi du temps ? merciiii

Elena

IP tru75-8-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Mel

MessageLe 29 Sep 2009, 10:30

Oui je vais à la pré rentrée enfin si j'arrive à l'heure vu que les rer viennent quand ils veulent lol

Et toi tu y vas ?

Elena je peux te faire une copie du mien si on est dans le même groupe (je suis dans le groupe 1)

Mel

IP mit77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par waffy

MessageLe 29 Sep 2009, 10:46

Bonjour ! Comme vous tous je rentre en l1 de psycho cette année a Nanterre sauf que contrairement a vous je n'ai pas reçu d'emploi du temps ... Je viens d'appeler la fac à l'instant et on me répond qu'il y a des soucis au niveau de l'organisation des emploi du temps pour la L1 cette année que les infos vont tomber le 7 octobre ! La rentrée se faisant aux alentours du 5 je commence à pas mal flipper , déjà que je me sent un peu paumée dans tout ça mais alors là Génial !

Voila je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce soucis ou si il y avait des étudiant dans le même cas que moi , comme ça on pourra aller gueuler a plusieurs ^^

Voili voilou je vous laisse mon msn (je suis gentille vous inquiétez pas ) !

Perso_moi_meme@hotmail.fr ( tiret du bas entre perso , moi et meme ) !!

waffy

IP did75-14-82...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université