Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par anonyme

MessageLe 26 Sep 2009, 21:51

salut à tous,

je voulais savoir si c'est obligé d'avoir la carte monéo ou si c'est juste une option?..

anonyme

IP 241.241-226...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par f&lbylk

MessageLe 27 Sep 2009, 00:21

cc charlotte, pr ce ki é 2 la carte moi jlé reçu le jour 2 mn 1scription c bizar kon t'la pa fourni ! sinn la rentré c le 5 octobre ms pr ce ki é des horaires aucune idée :S et pareil pr la pré-rentré je c mem pa s'il y en a une ou pa !! bref j'trouve k'ils ns 1forment de rien ds cette univ. jte laisse mon msn pr faire connaissance si tu le souhaite bien sur : perla_kabyle02@hotmail.fr

f&lbylk

IP 164.20.204-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par f&lbylk

MessageLe 27 Sep 2009, 00:37

moi pr ce ki est de mn 1scription pédagogique j'lé mem pa encore faite: faut-il prndre 1 rdv? et c koi l'histoire du test de langue la on ma pa dutt parler de tt sa lors de mn 1scription !!

f&lbylk

IP 164.20.204-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par lalou95

MessageLe 27 Sep 2009, 07:43

J'ai téléphoné a la secretaire et apparament on n'a pas de pre-rentree, ça nous concerne pas. Les profs vont nous informer de tout ce qu'on doit savoir en temps voulu donc a priori pas besoin de se deplacer...

lalou95

IP art95-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Marion

MessageLe 27 Sep 2009, 18:59

Ils t''on donné cette information seulement pour ta filière ou bien ils t'ont dit qu'il n'y avait pas du tout de pré-rentrée ? Parce que moi je me suis déplacée jusque Nanterre Vendredi et j'ai vu des affiches adressées aux élèves donnant les dates des journées de pré-rentrée avec des heures et des salles précises même. Alors je sais pas, quelqu'un a une info ??

Marion

IP por78-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université