Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Rachid

MessageLe 14 Août 2009, 20:19

Salut tt le monde , moi je serai inscrit en m2 pro français , et franchement je ne me suis pas encore décidé quand est ce que je viendrai sur paris , s'il vous plait renseigner moi

Rachid

IP 41.102.238....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par déborah

MessageLe 15 Août 2009, 01:41

bein moi g just envie de pleurer parske mon inscription pédagogique jlai pa faite :( on ne ma rien di!! jsai pas ske jvai faire ma rentrée est le 5 oct en lea anglais espanol jcroi ke jvai y aller début sept!!! JVAI PRIER POUR QUE CE NE SOIT PAS UN PB!!! un conseil??? une solution?
en plu ske vou dites(cette université est nulle,etc) sa ne me rend pas plus heureuse et rassurée!!!

déborah

IP 94.186.15-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Anthony

MessageLe 15 Août 2009, 14:24

Hey tout le monde,

Je vais également à Nanterre cette année en L1 de sciences du langage et jsuis particulièrement excité étant donné que je connais quelques personnes qui y vont aussi :D
En tout cas, lors de mon inscription administrative, j'ai trouvé que c'était pas mal comme université, le personnel est assez accueillant.

En revanche, j'ai voulu faire mon TPL il y a de cela quelques minutes et je n'arrive pas à accéder au site ... quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

Anthony

IP lns-bzn-42-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Axelle

MessageLe 16 Août 2009, 19:08

Hello tout le monde,

Je rentre en L1 histoire de l'art à la rentrée, mais comme Anthony, je n'arrive pas à acceder au site pour passer le TPL... J'aimerai savoir si c'est normal ou si j'ai dépassé la date "limite" pour passer le test. :?

Axelle

IP 211.82.88-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par ABIR

MessageLe 16 Août 2009, 22:04

Lut,

J'ai rencontré le même problème, le site tpl.u-paris10.fr/ est inaccessible même en journée...
j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer! :)
je voudrais aussi savoir si quelqu'un connaissait les dates de rentrée en L1 histoire et est ce qu'on est obligé de nous même faire notre inscription pédagogique ou si celle ci peut etre faite par procuration (comme l'administrative)
mercii d'avance ;)
bonnes vacances et faut pas stressé ^^ lol (je parle mais c'est la même)

ABIR

IP 41.226.81.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université