Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Sushi

MessageLe 23 Sep 2009, 23:49

Slt moi g déja fait une année à Nanterre mais je souhaite me réorienter en AES c'est encore possible?J'étais déja à Nanterre en 2008/2009

Sushi

IP mol92-7-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par marie laure

MessageLe 24 Sep 2009, 09:14

tu es sur c'est pr tt les licence?cr j'ai été fére mon inscription pédégogique ils savaient m^pa tu la vu ou cet date et l'heure?

marie laure

IP 130.59.72-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par marie laure

MessageLe 24 Sep 2009, 09:17

tu es sur c'est pr tt les licence?cr j'ai été fére mon inscription pédégogique ils savaient m^pa tu la vu ou cet date et l'heure?

marie laure

IP 130.59.72-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 24 Sep 2009, 11:34

@Matthieu Je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Je dois retourner à la fac en fin de semaine prochaine car personne en HDA/Archéo ne peut prendre latin niveau avancé sans un changement d'emploi du temps (le cours de méthodo obligatoire est de 15h30 à 17h le vendredi, tandis que le latin est de 15h30 à 17h30 - donc léger problème. ^^).
Et puis il faut que j'y retourne par rapport au TPL et à l'anglais... Savez-vous s'il est facile d'obtenir une dispense à un cours? Parce que je ne suis absolument pas libre après 17h et j'ai déjà dû faire des arrangements pour le lundi et le mardi... :S

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Moondog

MessageLe 24 Sep 2009, 12:13

Bonjour, quelqu'un connait il les dates de rentrée et de pré-rentré pour les L1 philosophie?

J'attend encore l'autorisation pour m'inscrire, mais si la pré-rentré se passe lundi, j'irai bien y faire tour.

Moondog

IP ver27-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université