Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Cel

MessageLe 23 Sep 2009, 19:20

ça va etre un pb alors lol

Cel

IP mna75-8-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Matthieu

MessageLe 23 Sep 2009, 19:51

Salut! Alors moi je rentre en histoire socio éco, après que celui qui m'ait inscrit ait fait l'erreur de me mettre en ethno pluto qu'éco. Finalement, j'ai du retourner a la Fac ce matin, qui m'a permis de tout remettre en ordre. Seulement, mon emploi du temps est peu équilibré, avec pas moi de 10h de cours le jeudi, avec des cours qui se chevauchent. Apparement, on nous fournit notre emploi du temps en début d'année, et j'espere qu'ils seront aménagés. Suis je le seul dans ce cas?

Matthieu

IP 90.18.140-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Nadia75

MessageLe 23 Sep 2009, 20:12

Mathieu moi aussi j'ai des cours qui se chevauchent apparemment faut voir auprès de chaque UFR concernés , se renseigner s'ils déplacent les heures de cours et de plus, l'emploi du temps donné en début d'année peut être changer aussi selon les profs..

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Nadia75

MessageLe 23 Sep 2009, 20:14

et Cel inscris toi au forum comme ça tu pourras me passer ton adresse par mp

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par PH

MessageLe 23 Sep 2009, 20:29

Slt.
Je me suis inscrit en Eco-Langue (Anglais) et j'ai passé le test le 11 septembre.
A la sortie du test un prof (je présume) m'a dit qu'ils nous contacteraient personnellement pour les résultats à partir du 21. Jusque là toujours rien, je cherche donc à savoir si d 'autres personnes sont dans mon cas ou ont déjà eu leurs résultats...?
Merci

PH

IP cha78-3-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université