Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Nadia75

MessageLe 23 Sep 2009, 12:40

Mais tu peux passer ton tpl par internet non ? ou ça concerne uniquement à partir des grands débutants au niveau 3..
Et pour ma part étant donné que je fais allemand et très peu de personnes ont choisis cette langue, j'ai pas vraiment eu le choix de mon td lol

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 23 Sep 2009, 13:21

Bah j'avais pensé à ça, mais je ne trouve pas où le passer en ligne...
En fait, l'année dernière, en enseignement à distance, j'étais en niveau 2. Je l'ai validé en juin et aurais dû donc passer en niveau 3 (qui était le niveau maximum), mais comme les niveaux ne correspondent plus, je dois repasser le test (alors que, soyons honnête, vu mes diplômes anglais ils pourraient directement me mettre au niveau 6). Bon, je verrai tout ça la semaine prochaine (j'amènerai même mes diplômes, on sait jamais. xD). Mais si tu as le lien du TPL, ça m'intéresse beaucoup! :D

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 23 Sep 2009, 13:26

Je viens de trouver le lien du TPL mais ils ne parlent que de 3 niveaux... Donc je vais attendre la semaine prochaine pour demander.

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Cel

MessageLe 23 Sep 2009, 18:01

Salut Nadia75,
t'habites ou sur paris? parce que moi aussi chui sur paris et aussi en sdl psycho socio mais dans le groupe H1.

Cel

IP mna75-8-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Nadia75

MessageLe 23 Sep 2009, 18:17

Cel je vis dans le 15ème, pas loin du champs de mars et toi ? et tu as choisi quelle langue pour le td ?

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université