Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Lik Yeezy

MessageLe 23 Sep 2009, 10:17

Elodie écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour tous ceux en L1 Histoire et L1 Histoire de
> l'Art qui ont déjà fait leur inscription
> pédagogique, pouvez-vous me dire les horaires de
> TD d'anglais? En particulier pour les niveaux 5 et
> 6. Les cours sont-ils en matinée ou plutôt danse
> l'après-midi?
>
> Autre question, savez-vous si l'on peut se mettre
> en contrôle terminal pour une matière seulement?
> Ou faut-il que ça soit pour toute la licence
> concernée?
>
> Merci.

Lors de ton inscription pédagogique, tu devras choisir ton horaire de TD d'Anglais qui devra être en cohérence avec ton emploi du temps ;)

Quant à moi, j'aimerai savoir la date de pré-rentrée (a moin que ce fut le 21) et celle de la rentrée à proprement parler s'il-vous-plaît !

Merci

Kid Yeezy'

Lik Yeezy

IP 146.205.73-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Kid Yeezy

MessageLe 23 Sep 2009, 10:25

[b] INFORMATION :

Licences 1
La pré-rentrée des Licences 1 se déroulera le LUNDI 28 SEPTEMBRE à 10 heures - Amphi A - Bâtiment G[/b]

[b]Man Of the mOon

Tchuss[/b]

Kid Yeezy

IP 146.205.73-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 23 Sep 2009, 11:36

@Kid Yeezy En fait, je demandais parce que j'ai fait mon inscription pédagogique hier mais je n'ai pas pu avoir les horaires du TD d'Anglais car je n'ai pas passé le TPL (étant en réorientation, on m'avait d'abord dit que je n'avais pas à le passer, et puis finalement si, donc je le passe la semaine de la rentrée). J'aurais voulu savoir par avance les différents horaires pour pouvoir choisir. En effet, je suis en double cursus, je donne de cours de soutien scolaire à partir de 17h quasiment tous les soirs (et j'ai déjà du faire des arrangements pour le mardi où je termine les cous à 18h30) et j'ai un cours de violon le jeudi à 16h que je ne peux pas déplacer (je sais, je suis surbookée mais je vis très bien comme ça ;)).
De plus, j'ai les lundi, mercredi et jeudi matins de libres, donc s'il y avait des cours à ce moment là, ça serait génial.
Enfin, je demandais pour le contrôle terminal car je parle couramment l'anglais et me disais donc que, si je n'arrivais pas à caser les horaires d'anglais, je pouvais toujours obtenir une dispense pour passer cette matière en contrôle terminal. :)

Sinon, tu cherches la date de pré-rentrée pour quelle licence? Parce que l'UFR SSA c'était lundi...

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Nadia75

MessageLe 23 Sep 2009, 12:08

Elodie il faut que tu te déplaces au Bâtiment E il me semble au 3ème étage, là les TD de langues sont affichés par jours et horaires après je sais que concernant l'anglais il faut choisir rapidement car les groupes sont vite saturés.

Nadia75

IP vau75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 23 Sep 2009, 12:20

@Nadia75 Merci beaucoup! Sur l'emploi du temps on m'a marquée comme étant en anglais, donc je ne devrais pas avoir trop de souci. Une des responsables qui s'occupait des inscriptions m'a dit de revenir la semaine prochaine pour résoudre un problème d'emploi du temps lié au latin, et de faire le TPL la semaine de la rentrée, mais à ce moment là, je verrais pour l'anglais en même temps que le latin. De toute façon, j'ai l'impression que personne ne pouvait choisir leur groupe d'anglais et qu'il leur était attribué automatiquement en fonction du niveau et de leur nom de famille. =/

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université