Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 20 Sep 2009, 14:41

Autre question, pour les étudiants précédemment inscrits à Paris X, quelles sont les pièces à apporter le jour de l'inscription administrative? Parce que j'ai oublié de le demander au secrétariat d'histoire lorsqu'ils m'ont appeler jeudi soir. (:D

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par isa

MessageLe 20 Sep 2009, 15:54

comment vous savez votre groupe? et comment faire pour s'inscrire au tutorat?? il faut attendre la rentrée ou cela se fait lors de la pré rentrée? Si une personne sait comment cela se passe les heures combien de fois par semaine merci d'avance

isa

IP 81-65-255-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Charlotte92

MessageLe 20 Sep 2009, 16:00

@lola : Moi aussi je souhaite faire mon inscription pédagogique mais je ne sais pas quand est-ce que c'est possible de la faire :s
Ps: je suis en llce anglais moi
D'ailleurs quelqu'un a t'il des infos sur le jour de la rentrée pour la L1 LLCE anglais??

Charlotte92

IP 151.201.193...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par jennifer

MessageLe 20 Sep 2009, 20:22

moi j'ai mon inscription pédagogique mardi mais je sais pas du tout quoi enmener comme papiers à par le TPL :s si qq1 peut m'éclairer là-dessus merci =)

jennifer

IP 167.245.13-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Lola

MessageLe 20 Sep 2009, 20:39

Il te faut une enveloppe timbrée ainsi qu'une photo pr l'inscription pédagogique!
Perso je vais m'y rendre demain meme si j'ai pas de rendez vous car sa commece a m'enerver leur manque d'organisation!

Lola

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université