Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Cécile

MessageLe 31 Juil 2009, 17:06

salut!

mois je serai pour la premiere fois inscrite à nanterre cette année et en M1 economie et société.

Cécile

IP logn-16.aim...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Angie

MessageLe 03 Août 2009, 15:57

Moi aussi je serais à l'université de Nanterre à la rentrée. En master 1 de droit public. C'est ma première année sur Nanterre, je viens d'une univserité de Toulouse. La fac m'a l'air assez...complexe au niveau du fonctionnement de l'administration et je connais personne ou presque alors j'angoisse autant que vous.

Angie

IP ANantes-151...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Zak

MessageLe 04 Août 2009, 20:16

L1 de droit, en UPB :D, d'ailleurs moi a mon inscription pédagogique on ne m'a pas demander mon test de positionnement en langue, quelqu'un est dans le même cas ?

Zak

IP soy95-8-78-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par anonyme

MessageLe 04 Août 2009, 21:35

coucou,
moi jirai en L droit eco et on ne m'as pas demander mon Tpl non plus à mon inscription pédagogique.
En fait, il faut quand même le faire et le rendre le jour de la prérentrée , voila!

anonyme

IP 241.241-226...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par anonyme

MessageLe 04 Août 2009, 21:36

coucou,
moi jirai en L droit eco et on ne m'as pas demander mon Tpl non plus à mon inscription pédagogique.
En fait, il faut quand même le faire et le rendre le jour de la prérentrée , voila!

anonyme

IP 241.241-226...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université