Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par kary

MessageLe 17 Sep 2009, 16:26

[b]cc toulmonde, bah ofét je cherche d personne ki seron en matser1 llce a a nanterre, si vs pouvez me renseigné sur les date dinscription ainsi ke de la date du debut d cours sré sympa!!!et puis je voudrais connaitre d gens sur nanterre vu k jsui nouvelle et kje connais personne:)

kary

IP art95-11-78...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par mel278

MessageLe 17 Sep 2009, 16:49

hello tout le monde, moi si j'ai mes rattrapages je rentre en L2 de socio, mais vu la grève de l'an dernier ( pas cours du 2nd semestre) je connais pas grand monde alr ... voilou le message est passé

bonne rentrée à tous

mel278

IP AVelizy-152...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Olivia

MessageLe 17 Sep 2009, 17:05

oulaaa...
les soucis administratifs commencent déjà:(

Coconut,
moi aussi je rentre en L1 droit anglo-américain, je connais pas non plus mon emploi du temps niveau langue ^^' est-ce que t'en sais plus maintenant?
et on est bien en UPC nous?

*paumée* -.-

Olivia

IP ver60-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 17 Sep 2009, 19:09

ATTENTION L1 HISTOIRE

Pre-rentrée obligatoire lundi 21 septembre à partir de 9h30 en amphi B1 (c'est à dire, bâtiment B, amphi 1). La dame du secrétariat m'a dit que ça devrait durer toute la matinée. ;)

Donc voilà, j'ai eu un coup de fil du secrétariat d'histoire à 17h me disant que j'étais autorisée à m'inscrire en L1. Donc lundi matin, pré-rentrée et à 15h, inscription administrative. Je vais enfin pouvoir avoir ma carte imagine-R. >:D<

C'est officiel (enfin, une fois que j'aurais reçu le courrier pour l'histoire de l'art), cette année je serai en L1 d'Histoire et en L1 d'Histoire de l'Art/Archéologie. =D

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par fanny

MessageLe 17 Sep 2009, 19:36

pour te repondre anaïs je crois que c'est normal jrentre aussi en psycho et j'ai toujours pas reçu mon emploi du temps on m'avait dit que sa serait a la fin du mois donc on a encore un peu de temps je pense.

fanny

IP lns-bzn-40-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université