Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Bosco

MessageLe 12 Sep 2009, 23:06

@Ophélie: Il va falloir demander un transfert de ton dossier étudiant de ta fac d'origine vers ta fac de destination (hé oui, ça marche comme ça pour les bacheliers antérieurs ayant déjà été inscrit dans un établissement d'enseignement supérieur...). Je ne sais pas combien de temps cela prend tout comme je ne sais pas si Nanterre accepte encore des bacheliers antérieurs venant d'une autre fac puisqu'ils font l'objet d'une procédure spécifique !
Le meilleur serait de retourner dans ta fac d'origine et de t'inscrire en L1, au moins tu seras certaine d'avoir une place.

Bosco

IP 91-165-92-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Ophélie

MessageLe 12 Sep 2009, 23:58

Bha le problème, c'est que j'ai déménagé et que ma fac d'origine est a 500km de chez moi maintenant ^^

Ophélie

IP stc92-4-78-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Laurie

MessageLe 13 Sep 2009, 10:00

Salut! Moi je vais en Licence Histoire de l'art& Archéo!
Et je voulais savoir si la réunion d'info du 21 pr les L1 était obligatoire! Pcq moi j'habite plutot loin et que j'y vais déjà pr le 22 (mon rdv pédagogique) et j'pense pas pvr y aller le 21!

Laurie

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Saj

MessageLe 13 Sep 2009, 11:31

bonjour tous le monde, moi jvé en L3 AES. Je voulé savoir aprés avoir resu lautorisation=admis sur le site sesame le deali de reception du courrier de confirmation. Je commence a m'inquiété sa fait plus d'une semaine que jattend ce fichu courrier.

Saj

IP 230.189.74-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Elodie

MessageLe 13 Sep 2009, 11:42

@Laurie Moi aussi j'espère entrer en L1 Histoire de l'Art/Archéologie mais je n'ai toujours pas de nouvelles! As-tu une idée du programme de cette année? Car il n'y a rien sur le site de la fac...

Elodie

IP nan92-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université