Membres | Inscription | Connexion

Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par tatiana

MessageLe 19 Juil 2009, 19:34

salut c'est tatiana, je suis un peu perdu car je ne connait personne a nanterre , étant donné que je n'habite pas en france pour l'instant je n'est pas pu faire mon inscription administratif aider moi stv plait je suis perdu.

tatiana

IP APointe-a-P...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par clementine

MessageLe 20 Juil 2009, 11:10

jai si peur qu'on me refuse pour L1 d'economie gestion a Nanterre... jai presente mon dossier la semaine derniere mais apparement je vais attendre leur réponse jusqu'au septembre, car tout le monde est en vacances....... :(

clementine

IP mar75-11-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par kumaki

MessageLe 22 Juil 2009, 05:33

Nanterre est frnanchement nul!
J'ai passe malheuresment 2 ans la bas et j'ai change l'annee derniere et franchement ca n'a rien a voir avec Paris Iv,V,III et I ... c'est archi nul nanterre , mais bonne chance quand meme

kumaki

IP 94.181.9-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par kumaki

MessageLe 22 Juil 2009, 05:41

Moi j'etais en psycho a nanterre pour faire L1 et L2, malheuresement, les cours sont nuls, pas interessants du tout, les TDs je mentione meme pas, archi nuls, par raport aux autresw facs il ya bcp plus d'heures de cours par exmaple jai change pour psycho a paris V et j'ai passe de 34h de cours a nanterre a 20 -22 h par semine et les cours sont tres bien construits et tres interessants, en plus pour les options a naterre vous avez le choix que des cours de votre filiere , sur les sutres facs vous pouvez prendre nimporte quoi comme moi en psycho jai pris 2 langues etrangeres par example plotot rares en france. Pour l'administration cest de la merde sur toutes les facs alors ne vous inquietez pas.Mais l'ambiance a anterre est totalement nulle, loin de paris , cest frois et moche, ben vous verrez vous memes en vous inscrivant... je suis deja desolee pour vous... mais bonne chance quand meme... pour ceux qui prends le psycho je deconseille fortement de chisir le filiere socio comme mineur cest trop nul et pour les options ne prenez sourtout pas SOI ET LES AUTRES ni L'HISTOIRE DE LA FOLLIE vous alleez mourir la bas...

kumaki

IP 94.181.9-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui va à Nanterre (Paris X ) à la rentrée 2009 ? / par Ceren

MessageLe 23 Juil 2009, 00:36

Ben moi a ce que j'ai pu constater les matieres ont bcp change en psycho pour cette annee kumaki .... On n2a pas les options que tu as cite a la fin par ex puis je sais que ça a change et tout ....

Ceren

IP 88.251.120....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université