Inscription | Connexion | Déconnexion

Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par Alexandra AUDUC

MessageLe 21 Sep 2009, 10:38

Bonjour,

Correctrice professionnelle, je vous propose mes services de correction pour vos thèses et mémoires.

J'ai bien entendu un excellent niveau en français et suis formée au travail de la correction et de la réécriture par le Centre d'Ecriture et de Communication.

J'ai d'ores et déjà corrigé plusieurs travaux de ce genre et je m'occuperai des vôtres avec plaisir et professionnalisme.

Je propose des tarifs étudiants et reste à votre entière disposition pour toute demande de devis ou de renseignements.

@bientôt
Alexandra AUDUC

contact@alphacorrection.fr

Alexandra AUDUC

IP AToulouse-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par asma

MessageLe 21 Sep 2009, 12:03

bonjour
jai une lettre de motivation a faire jai besoin d'aide votre annonce me semble interessente je vous laisse mon adresse mail asmaell@hotmail.fr a bientot

asma

IP 83-154-14-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par Alexandra Lefeuvre Le Hingrat

MessageLe 25 Sep 2009, 09:43

Bonjour,

Je suis indépendante dans le secrétariat à domicile, je fais de la retranscription d'entretiens, de la saisie de mémoire, de thèse, de rapport de stage, de la relecture et de la correction de mémoire, de thèse, de rapport de stage, j'ai des tarifs intéressants. N'hésitez pas à me contacter, je travaille via internet. lehingrat.alexandra@neuf.fr

Alexandra Lefeuvre Le Hingrat.

Alexandra Lefeuvre Le Hingrat

IP 253.229.83-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par ALCARAZ

MessageLe 30 Sep 2009, 17:43

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer votre mail en privé?

ALCARAZ

IP obs92-5-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par dalila

MessageLe 01 Oct 2009, 08:59

bonjour,
je suis étudiante étrangère en master 1 et je souhaiterai faire corriger mon mémoire de 33 pages qui m'a été retourner à cause des fautes de français. j'ai un délai trés serré de 5 jours.
si vous etres capable de m'aider, contactez moi par mail (dalilabetta@yahoo.fr)
merci de me répondre assez vite.
cordialement
B.D

dalila

IP cac94-12-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université