Inscription | Connexion | Déconnexion

Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par Ariane

MessageLe 08 Juin 2009, 00:45

Bonjour à toutes et tous,

Je constate, à vous lire, que rendre un document (rapport mémoire, thèse...) impeccable lorsque l'on a "le nez dans le guidon" est toujours autant source d'angoisse... surtout quand le temps presse !

En tant qu'écrivain public et correctrice professionnelle, je me permets donc de vous proposer mes services:
Mes prestations de relecture et correction comprennent, outre les classiques corrections orthographiques et grammaticales simples, des propositions systématiques de réécriture des phrases les plus "bancales", afin d'éliminer répétitions, abus de langage, contre-sens... Ces propositions sont toujours faites en commentaire de façon à ce que vous puissiez ou non les intégrer à votre travail : vous restez l'auteur de ce dernier.

Cette correction approfondie prenant plus de temps qu'une correction simple, comptez une semaine de délai pour un document entre 80 et 100 pages.

La facturation s'effectue au nombre de mots contenus dans le document (nombre de signes divisé par 6 en moyenne) : cela évite de facturer les erreurs de doubles espaces ou d'orthographe, et vous permet de garder votre mise en page.

A votre convenance, et sans différence de tarifs, les corrections sont invisibles ou signalées. Il suffit de le préciser dans votre demande.

Au delà de 5000 mots, un devis est établi avant tout travail, et les tarifs sont dégressifs.
Pour vous donner un ordre d'idée : la correction approfondie d'un document de 20 000 mots, soit 120 000 signes est facturée 200 euros.
Une facture est bien sûr établie à l'issue de notre collaboration.

Pour plus de renseignements sur mon activité :
www.solutions-correction.com

Pour plus de renseignements sur la charte de correction appliquée :
www.solutions-correction.com/charte.php

En résumé : Vous avez les idées, nous les mettons en forme...

Au plaisir de vous lire,
Ariane Bourbon, directrice de Solutions Correction

Ariane

IP mou34-1-89-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Correction très rapide / par Margaux

MessageLe 18 Juin 2009, 04:22

Bonjour,

Mme Massart, j'ignore si vous avez trouvé parmi ces quelques annonces quelqu'un pour corriger votre texte.
Je vous propose mes services et vous garantis une correction très rapide et sérieuse, si toutefois votre annonce était toujours d'actualité.
Je peux éventuellement corriger quelques pages pour que vous puissiez juger de la qualité de mon travail.

Contactez moi par mail à l'adresse suivante pour de plus amples renseignements : lilwitch1703@hotmail.com
Tarif à définir

Cordialement

Margaux

IP AAmiens-157...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par Susana

MessageLe 08 Juil 2009, 14:28

Coucou
J'ai besoin de qqqn de performant et pas trop cher pour corriger mon tfe.
Il a déja été corrigé et vaut 13/20 pour améliorer ma note pour ma 2eme session je dois verifier la structuration, synthase des phrases et la fluidité du texte.
Merci susana

Susana

IP ip-188-115-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par kerouac

MessageLe 09 Juil 2009, 13:08

Relecture et correction de thèses et mémoires par doctorants allocataires de recherche Université Paris 2

06.09.87.09.00

kerouac

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Relecture et correction thèse/mémoire, tarif étudiant / par hugot denis

MessageLe 31 Juil 2009, 18:11

Bonjour,

Je suis Relecteur-Correcteur de profession (SIRET n° 513 441 956 00010).

Les thèses sont une grande partie de mon activité...
N'hésitez pas à me la confier.
Tarifs très attractifs étudiants.

Denis Hugot
relecteur.synthasite.com

hugot denis

IP 141.218.83-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université