Membres | Inscription | Connexion

Vous gachez l'année

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: vous gachez l'année / par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 21:03

J'ai moi-même signaler l'abus de tes messages odieux et insultants, tout le monde a pu les constater. Le modérateur a fait son travail, il les a supprimés,je n'allais pas me laisser insulter gratuitement désolé..

Dors bien, t'en as besoin..

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: vous gachez l'année / par étudiante excédée par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 21:25

Pauvre ItalP3.

J'avais raison : tu es Stalinien.

Pour toi discuter c'est en fait empêcher de parler.

bel exemple de démocratie.

étudiante excédée par ItalP3

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 01 Avr 2009, 22:52

I love you too, even if you don't love me :(:(:(:D

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 01 Avr 2009, 22:57

Drapeau blanc ? :] (pas rouge promis :))

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vous gachez l'année / par Celui-là

MessageLe 02 Avr 2009, 10:36

Hola! mes amis, je répète que nous, les étudiants, sommes les vrais perdants de cette histoire. Quel accueil pour les nouveaux qui sortent à peine du lycée et qui, ma foi, avaient peut-être le droit de s'attendre à autre chose ! Je connais des gens que ces conneries ont démotivé au point qu'ils ont juré sur leur vie de ne jamais mettre les pieds à la fac et d'étrangler, sans aucune forme de procès, celui qui oserait venir les vanter les soi disant mérites de ce... "mouvement"... Franchement, bravo !

Et entretemps, non seulement les facs privées et les grandes écoles bossent, mais certaines facs même publiques n'ont jamais arrêté les cours.

Moi, sincèrement, je n'ai rien contre la sélection ; je la trouve même salutaire, dans la mesure où elle symbolise (ne nous voilons pas la face) le mérite. Les universités privées coûtent cher, mais au moins elles valent quelque chose, les diplomes qu'on y obtient aussi.

Sacrifier le semestre ? Hé ! Ma foi, est-ce qu'on m'a demandé mon avis, à moi ? Je me trouve devant un fait accompli, la majorité l'emporte ; je n'ai donc qu'à me plaindre et à constater qu'on s'est bien foutu de nous (la politesse m'empêche de dire plutôt qu'on nous a bien baisé)... Le pire c'est que c'est que cette majorité s'acharne à ne pas le réaliser. Non, je ne peux pas me payer le luxe d'une fac privée, et on m'en punis bien. Quel merdier...

Celui-là

IP 89-159-145-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université