Membres | Inscription | Connexion

Vous gachez l'année

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: vous gachez l'année / par L'inconnu

MessageLe 01 Avr 2009, 18:10

De plus à répéter sans cesse :
"avec votre greve de merde,vous gachez l'année de ma copine malgré comme meme qu'elle ait de bonnes notes.... mais a franchement limpression au second semestre de perdre son temps a cause de gros cons de prof... certe la reforme proposé c de la merde mais faire chier lesetudiants ki veul apprendre et valider des diplomes ..je dis bande de gros cons egoistes!!!"
vous devez souffrir d'un délire de persécution.

Mais ne désespérez pas: le fait d'être excédée, le délire de persécution, la schyzophrénie, ce sont des choses qui se soignent.

L'inconnu

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: vous gachez l'année / par étudiante excédée

MessageLe 01 Avr 2009, 18:37

@ Inconnu :

schizophrène s'écrit avec un "i" : si tu avais parfois des cours, tu le saurais.

on est deux en effet : j'ai reposté le comm de bouch et John est mon copain : je crois que je vais aller étudier avec lui en fac privée l'an prochain : il n'y aura pas de grève en fac privée...on pourra préparer le capes et l'agreg avec un minimum de chances. Plus qu'en fac publique.

étudiante excédée

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vous gachez l'année / par L'inconnu

MessageLe 01 Avr 2009, 19:16

Merci beaucoup, étudiante excédée.
Maintenant, c'est sûr, grâce à vous, je vais réussir mon année.
Surtout quand on voit la place ô considérable que prend le mot "schizophrène" dans la littérature. Il est sûr et certain, d'ailleurs, que je l'aurais rencontré dans mes cours cette année. :D

L'inconnu

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vous gachez l'année / par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 19:33

Cher "Inconnu",

Je crois qu'il ne sert à rien de discuter avec cette acharnée. Sache qu'elle a été modérée je ne sais combien de fois pour insultes et autres injures..

Je ne suis pas pro-grève, ni pro-blocage, ni quoi que ce soit d'extrême. Par contre, je m'informe, je discute et j'essaye de me faire un avis sur la situation assez compliquée, comme tout le monde... Je suis contre le blocage par principe et par expérience (à Paris 3, le blocage a laissé de très mauvais souvenirs : fermeture administrative, étudiants et étudiantes frappés, insultés et menacés par des services de sécurité dilligentés par l'ex-président...). Sinon, je pense que la grève n'est pas en mesure de cesser là, maintenant, car toutes les revendications n'ont pas été entendues..

Voilà, bon courage et bonne continuation à toi :]

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vous gachez l'année / par étudiante excédée par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 20:55

ItalP3 est un sacré menteur !!!!

"Sache qu'elle a été modérée je ne sais combien de fois pour insultes et autres injures.."

ah oui ?...

Mais lui il aurait dû l'être pour avoir dit que c'était normal de demander aux étudiants de sacrifier leur semestre. (sic)

étudiante excédée par ItalP3

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université