Membres | Inscription | Connexion

Vous gachez l'année

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: vous gachez l'année / par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 16:19

Tiens, une apparition..

Au fait, t'as remarqué qu'un de tes messages avait été supprimé ? C'est drôle, ton message honteusement INSULTANT et DIFFAMATOIRE a disparu.. Alors t'es franchement pas bien placée pour donner des leçons...RESPECTE LES AUTRES une bonne fois pour toutes!

Sinon, t'as quoi SPECIALEMENT contre moi ? J'ai répondu exactement et clairement à TOUS tes messages, tu as toi-même reconnu t'être trompée sur quelquechose que j'avais dit, alors relis bien ce que j'ai pu dire. Et si on est pas d'accord, tant pis, fais-toi une raison..

Autre chose, le coup du "sacrifice" tu vas me le sortir combien de fois ? |)
J'ai expliqué que je parlais de "sacrifice" en espérant que l'on obtienne satisfation, y'a quoi de mal ? Tu préfère que je dise que l'on va PERDRE notre semestre, sous-entendant que cela ne servirait à rien ? Désolé, c'est pas ce que j'espère. Apprend à lire, t'as VRAIMENT un problème là ! :(

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu t'incrustes dans les autres sujets du forum pour t'acharner UNIQUEMENT sur moi.. T'as pas vu que je n'étais pas le seul à soutenir le mouvement ? Alors arrêtes de t'acharner, d'insulter et de savourer tes pseudo-réponses à base d'insultes et autres allusions irrévérencieuses...

En tout cas, étant donné que tu n'es pas ouverte à la discussion mais plus à l'affrontement, je préfère m'abstenir de répondre à tes prochains messages.

Bonne continuation et bon acharnement.

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: vous gachez l'année / par etudiante excédée

MessageLe 01 Avr 2009, 17:44

je vois que la modération est politiquement correcte : ça fait plaisir !!!!!!!!!!!

on n'est pas sortis de l'auberge.

vivement un grand balayage.

etudiante excédée

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vous gachez l'année / par bouch

MessageLe 01 Avr 2009, 17:46

avec votre greve de merde,vous gachez l'année de ma copine malgré comme meme qu'elle ait de bonnes notes.... mais a franchement limpression au second semestre de perdre son temps a cause de gros cons de prof... certe la reforme proposé c de la merde mais faire chier lesetudiants ki veul apprendre et valider des diplomes ..je dis bande de gros cons egoistes!!!

bouch

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vous gachez l'année / par John

MessageLe 01 Avr 2009, 17:48

Je m'appelle John, je suis Américain et j'ai payé 30 000 dollars pour étudier dans vos facs de merde : merci les Français je m'en souviendrai.

John

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vous gachez l'année / par L'inconnu

MessageLe 01 Avr 2009, 17:53

Chère étudiante excédée alias John alias bouch, je ne savais pas que vous étiez schyzophrène. A moins que vous soyiez plusieurs personnes à vous succéder sur le même poste, mais permettez moi d'en douter.

L'inconnu

IP dan75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université