Membres | Inscription | Connexion

Vous gachez l'année

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: vous gachez l'année / par ItalP3

MessageLe 31 Mars 2009, 20:47

Certes, je te souhaite bonne réussite pour la suite alors. Fais ta vie au mieux et ne t'inquiète pas pour nous, on s'en sortira :]

Pour ta gouverne, je ne retirerai pas le mot de "sacrifice", non seulement parce que je m'en suis expliqué très clairement et surtout car toi tu ne t'es même pas excusée pour tes insultes =)

Bon courage et bonne soirée ;)

nb : connais-tu le poème de Prévert "31 mai 1968" ? A la fin, il est écrit "Quand les boueux sont en grève, c'est les ordures qui protestent.."

A méditer :D

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: vous gachez l'année / par étudiante excédée

MessageLe 01 Avr 2009, 14:17

@UtalP3

tu écris :

"Quand les boueux sont en grève, c'est les ordures qui protestent.."

A méditer"

ça se veut spirituel je suppose ?...

Tache de ne pas être transformé en ordure toit-même quand ton diplôme ne vaudra rien et que tu seras condamné à être un rebus de la société car ton CV à force de grève ne vaudra plus rien.

essaie de te remettre au travail vite fait, car ta prose ne vaut absolument rien. A force de suivre les autres dans leurs grèves et autres délires abscons, , tu stagnes. Un peu de personnalité ne te ferait pas de mal.

étudiante excédée

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 01 Avr 2009, 14:22

PS

...quant au mot "sacrifice normal", retire le : certains ont envie de te lyncher, je te préviens.

NON ce n'est pas normal de demander aux étudiants de sacrifier la moitié de l'année !!!!!!!!!!!!!!!

c'est NOTRE avenir qui est en jeu et certains s'en foutent : une honte.

étudiante excédée

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vous gachez l'année / par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 14:50

(Re) bonjour chère étudiante excédée..

Alors toujours de mauvais poil ? T'as des problèmes perso ? On peut en parler si tu veux :D

Bon, ce que je constate, c'est qu'une fois que t'as chopé les boules, tu les gardes =) La preuve, tu critiques ma prose mais toi tu reviens aux insultes et autres menaces.. Quelle bassesse d'esprit |)

Petit esprit deviendra grand ! Tu m'as l'air d'une bonne vieille consommatrice mode TF1 24/24... Il faut de tout c'est sur :)

Sinon, informe toi un peu avant d'insulter les gens que tu ne connais pas.. Pour pouvoir me "lyncher" comme tu dis, faudrait déjà des gens plus courageux que toi qui ne se contentent pas de parler derrière leur petit écran :|

Perso, moi je répond DANS MA FAC à des questions plus intelligentes que les tiennes, et je ne pousse personne à adhérer à ce que je pense, au contraire j'écoute :)

Allez, t'en fais pas rageuse, tu vas bientot retrouver ton pti prof chéri et tes pti cours d'amour (l)

Sunshine & Happiness (ps : sors t'aérer, il fait beau :D)

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 01 Avr 2009, 16:02

Italp3 :

commentaire profondément débile et misogyne de ta part.

mais on ne peut rien attendre d'intelligent chez quelqu'un qui a la connerie insensée de dire qu'il est normal que les étudiants sacrifient un semestre.

Pour ta gouverne sache que 1) je ne regarde jamais la télé,
2) ayant un mec dans ma vie je n'ai pas besoin des profs car je ne suis pas frustrée.

quant à toi tu dois être à la fois frustré et maso pour débiter autant de stupidités et te croire insulté alors qu'on te dis juste la vérité.

étudiante excédée

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université