Membres | Inscription | Connexion

RECHERCHE COURS CAVEJ DROIT PENAL DES AFFAIRES ET DROIT INTERNATIONAL PRIVE 2

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: RECHERCHE COURS CAVEJ DROIT PENAL DES AFFAIRES ET DROIT INTERNATIONAL PRIVE 2 / par séraphin hervé ICKA

MessageLe 17 Nov 2009, 15:39

Je cherche la cours de droit pénal des affaires et du droit international public
merci

séraphin hervé ICKA

IP 217.171.93....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: RECHERCHE COURS CAVEJ DROIT PENAL DES AFFAIRES ET DROIT INTERNATIONAL PRIVE 2 / par libellular

MessageLe 14 Déc 2009, 21:16

bONJOUR

je recherche les cours de droit pénal des affaires et de droit international privé 2 de cette année concernant le master 1 droit des affaires du cavej.
Je suis en possession de tous les autres cours, donc si besoin..

Merci de me répondre au plus vite, c'est urgent..

libellular

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE COURS CAVEJ DROIT PENAL DES AFFAIRES ET DROIT INTERNATIONAL PRIVE 2 / par Emeline

MessageLe 24 Fév 2010, 12:33

Bonjour,

Je suis inscrite au cavej en M1 droits des affaires et je cherche désepérement les cours retranscrits.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.

merci d'avance

Emeline

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

RE : Master droit des affaires CAJEV / par Justine07

MessageLe 10 Mai 2010, 11:55

Bonjour,

je suis actuellement étudiante en licence 3. Et j'aimerai faire un master 1 à distance l'année pro.
Mais, cela me fait un peu peur. Comment se passe l'encadrement? est-ce difficile?

Merci!

Justine07

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

droit / par FABIENNE

MessageLe 15 Juil 2010, 21:55

Bonjour
je suis en 3ème année de licence en droit au cavej;je recherche quelques cours du semestre 6: droit européen, contentieux administratif, droit des sûretés,relations collectives du travail
c'est très urgent merci bcp
Fabienne

FABIENNE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université