Membres | Inscription | Connexion

VEND COURS DE CAPACITE EN DROIT

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: VEND COURS DE CAPACITE EN DROIT / par bekkaoui

MessageLe 14 Mai 2009, 14:37

salut moi ces nassim j'ai vraiment besoin de toi car on m'a volé mon sacs de cours hier et maintenant je suis vraiment ds la merde donc si tu peut me privilegier par rrapport aux autres je te propose 15 euros car mon budget est limité je pourrait un peu monter mais il faut que je sache est que tu a les cours de droit admi du droit privé d'histoire du droit et du droit de la famille sinon ces pas la peine et je n'ai besoin que de la 1 ere année

je te remerci de me repondre bisous

> les 2 annees de 2009

bekkaoui

IP busctw84.un...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: VEND COURS DE CAPACITE EN DROIT / par AUDREY

MessageLe 29 Mai 2009, 21:08

Bonjour ,
je compte entamer une capacité de droit et souhaite connaitre le prix de vente de tes cours. Est-ce vraiment difficile la capacité? Bonne soirée à toi

AUDREY

IP 211.131.206...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: VEND COURS DE CAPACITE EN DROIT / par benhali

MessageLe 20 Juin 2009, 12:14

bonjour c'est de la 1 ére année ou dexiéme merci

benhali

IP 212-198-55-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: VEND COURS DE CAPACITE EN DROIT / par fadimatou

MessageLe 26 Juin 2009, 10:23

bjour, je voudrais faire capacité e comme j'ai pas d'argent pour acheté des cours je voudrais que vous m'aidiez en me communiquant un site ou je pourrait faire des recherches sue le droit privé d'histoire, droit de la famille bref où je pourrais retrouver tout le programme de la 1ère année.
merci

fadimatou

IP 41.204.93.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: VEND COURS DE CAPACITE EN DROIT / par fadimatou

MessageLe 26 Juin 2009, 10:24

bjour, je voudrais faire capacité e comme j'ai pas d'argent pour acheté des cours je voudrais que vous m'aidiez en me communiquant un site ou je pourrait faire des recherches sue le droit privé d'histoire, droit de la famille bref où je pourrais retrouver tout le programme de la 1ère année.
merci JULIA a écrit:

fadimatou

IP 41.204.93.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université