Membres | Inscription | Connexion

Admissions Sorbonne filière droit?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

admission master 2 lettres sorbonne / par ZOSSIE

MessageLe 03 Avr 2009, 21:00

Bonjour,
en raison d'un déménagement, je dois poursuivre mon master à Paris. Actuellement en master 1, j'ai obtenu une mention bien au premier semestre. Plusieurs facultés m'intéressent mais je ne sais si elles sont accessibles.
J'aimerais donc avoir des informations sur la sélection à l'entrée du master 2 à paris III, paris IV et nanterre, sur la vie étudiante également.
Merci d'avance.

ZOSSIE

IP 108.153.219...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: admissions Sorbonne filière droit? / par madina

MessageLe 04 Juil 2013, 15:30

Bonjour je suis malienne je voudrai savoir si il etait possible d'obtenir une boursse d'etude

madina

IP 41.203.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: admissions Sorbonne filière droit? / par Sorbonne220895

MessageLe 03 Jan 2014, 21:03

Bonjour à tous, je suis en première année dans la faculté de droit à Strasbourg, et prochainement, je serai dans l'obligation de déménager vers Paris. Je me demande s'il serait possible d'être accepté à la Sorbonne (ou éventuellement à Assas), sachant que je suis un élève moyen++.

Sorbonne220895

IP 77.198.170....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université