Membres | Inscription | Connexion

IAE Gustave Eiffel Paris XII

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: IAE Gustave Eiffel Paris XII / par fifi

MessageLe 03 Juil 2009, 23:37

bonjour,

Je suis convoqué pour un entretien en master 3cca a l'iae créteil. Je voudrais savoir si c'est un entretien de motivation ou ca sera plutot des questions techniques. Tout conseil serait le bienvenu :). Merci.

fifi

IP 102.182.66-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IAE Gustave Eiffel Paris XII / par Fredo 94

MessageLe 20 Mars 2012, 17:33

Bonjour,

Pour tous ceux qui sont intéressé par l'IAE Gustave Eiffel, pendant l'entretien il vous sera posé des questions sur votre parcours scolaire et/ou professionnel, vos motivations à intégrer ce(tte) Licence/Master, votre projet professionnel et les apports du Master pour le concrétiser.

Après en fonction des Master et des enseignants qui vous reçoivent en entretien, des questions plus personnalisées vous seront posées en fonction de votre interlocuteur.

Fredo 94

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IAE Gustave Eiffel Paris XII / par NA

MessageLe 01 Avr 2012, 12:26

Bonjour

Je voudrais savoir à partir de quel score on peut être crédible lors de l'entretien .

Cordialement

NA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IAE Gustave Eiffel Paris XII / par Fredo94

MessageLe 11 Avr 2012, 11:12

Bonjour,

En moyenne le score minimum au test Message est de 200, pour que vous puissiez avoir un entretien. Cependant vous pouvez être exempté de score message, lorsque vous intégré l'IAE en L3, si vous avez obtenus plus de 12 de moyenne lors de vos premières années d'études. Ce système s'appelle "excellence de la gestion" et est valable si vous venez de la Fac d’Economie et de Gestion de l'UPEC.

Fredo94

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IAE Gustave Eiffel Paris XII / par doantrang2312

MessageLe 02 Mars 2014, 22:38

Bonjour,

je voudrais déposer ma candidature pour un master 2 de l'IAE Gustave Eiffel. J'hésite en le M2 Comptabilité, Contrôle,Audit et le M2 Contrôle de Gestion, Aide à la décisions. Je voudrais savoir si lequel entre ces 2 masters est plus sélectif s'il vous plaît?

Merci beaucoup pour votre réponse.

doantrang2312

IP 77.202.0.22...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université