Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par khaled aouididi

MessageLe 04 Mai 2010, 21:00

un aouididi khaled a écrit:

> je suis aouididi khaled 30ans je suis en 5eme annnée de génie
> Dans la Gestion de Techniques Urbain Spécialité Gestion de la ville
> je vais terminé mes études en juin 2009
> je veux m'inscrire a l'etrangé pour contunier
> mes etudes je veux des renseingement
> je vous remerci d'avance et j'attend votre réponse.merci

khaled aouididi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en hongrie / par ibrahima kebe

MessageLe 05 Mai 2010, 00:38

je fais une formation en reseaux telecom à l'université Gaston Berger de Saint Louis
je suis aussi un basketteur professionnel et j'évolue aussi dans le club de l'université gaston berger de saint louis depuis 3ans.
je désire poursuivre mes etudes en hongrie tout en continuant ma carière professionnelle dans le basket
merci d'avance

ibrahima kebe

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par Dr. COULIBALY

MessageLe 08 Mai 2010, 20:20

Bonjour je suis medecin fonctionnaire d'etat au Mali et j'ai une bourse de formation en Master 1 en biochimie de l'enseignement universitaire de mon gourvernement du MALI .
je cherche une université d'acceuil pour recevoir une formation en master et doctorat en biochimie generale adaptée ; je suis dans l'attente favorable Merci.

Dr. COULIBALY

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par NAMSIO NDOUTI ELIANA

MessageLe 14 Mai 2010, 13:03

Bonjour, je m'appelle NAMSIO Eliana je suis centrafricaine de nationalité , je suis étudiante en 1er année de programmation en informatique mais ici à Bangui le niveau d'étude n'est pas le meme que France , et je cherche avoir une pré- insciption en France veillier m'aide dans cette tache j'attend votre secour.

NAMSIO NDOUTI ELIANA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par NAMSIO NDOUTI ELIANA

MessageLe 14 Mai 2010, 13:03

Bonjour, je m'appelle NAMSIO Eliana je suis centrafricaine de nationalité , je suis étudiante en 1er année de programmation en informatique mais ici à Bangui le niveau d'étude n'est pas le meme que France , et je cherche avoir une pré- insciption en France veillier m'aide dans cette tache j'attend votre secour.

NAMSIO NDOUTI ELIANA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université