Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par MASSSAMBA Rudy Jesse Francenel

MessageLe 16 Mars 2010, 12:55

Bonjour Monsieur ( Madame) , j'aimerais m' inscrire en deuxième année d'université en France en Management,gestion ,commerce, et finance avec mention:banque
Je suis étudiant à l'IHEM( ihem-isti@yahoo.fr)

Mon e-mail est: jesse_francenel@yahoo.fr

MASSSAMBA Rudy Jesse Francenel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en france / par amane youssouf

MessageLe 17 Mars 2010, 14:44

bonjour
j'ai un licence en sciences de la vie j'aimerai poursuivre mes études en biologie médicale dans l'une des universités françaises,pour l'année 20106-2011.
Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

amane youssouf

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par DOUNGOUPOU

MessageLe 28 Mars 2010, 00:34

je suis valentin vermond DOUNGOUPOU titulaire d'un bac D, je veux poursuivre mes études si bien que je vous demande de bien vouloir accepter ma préoccupation.Je suis actuellement au maroc mais je suis de nationalié centrafricaine.je compte sur votre aimable compréhension.NB:je veux dans le cadre de science économique

DOUNGOUPOU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par pape cheikh lo

MessageLe 28 Mars 2010, 14:29

bonjour je suis PAPE CHEIKH LO en classe de terminale L' au lycee de louga au senegal. je suis en quete d une demande de preinscription a l universite de toulouse. veuillez agreer ma demande pour une suite favorable de mes etudes.bye...

pape cheikh lo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

demande de preinscription en france / par abidi wassel

MessageLe 01 Avr 2010, 16:52

je suis titulaire d'un mastère professionnel en logistique et gestion des transports en 2009, en tunisie, je cherche comment faire pour faire une autre inscription en france pour le même filière
répond moi au labidi16@hotmail.fr
merci d'avance

abidi wassel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université