Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par ba djiby

MessageLe 08 Mars 2010, 17:50

je suis etudiant en premiere annee a l ucad senegal dakar et je dmande une preinscription dans les universites de france.a l attente d une suite favorable je vous envoie mes remerciments les plus chaleureuses.

ba djiby

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription à paris / par oumayati ali

MessageLe 09 Mars 2010, 16:47

bonjour je suis comrienne,j'ai 23ans, je suis licencière en Administration Economique et Sociale (AES). J 'aimerai éventuellemnt continuer mes études en france.j'aimerai obtenir une préinscription en master 1 de gestion bancaire pour l'année universitaire 2010-2011 dans les universités françaises.
dans l'attente d'une réponse, qui j'espère favorable , je vous pris d'gréer, monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.

oumayati ali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription à paris / par oumayati ali

MessageLe 09 Mars 2010, 16:51

bonjour je suis comrienne,j'ai 23ans, je suis licencière en Administration Economique et Sociale (AES). J 'aimerai éventuellemnt continuer mes études en france.j'aimerai obtenir une préinscription en master 1 de gestion bancaire pour l'année universitaire 2010-2011 dans les universités françaises.
dans l'attente d'une réponse, qui j'espère favorable , je vous pris d'gréer, monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.

oumayati ali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par amadou mbaye

MessageLe 09 Mars 2010, 22:07

bonjour je m appelle amadou mbaye je suis eleve en classe de terminal je voudrais une préinscription a l etranger pour continuer mes etudes superieures

amadou mbaye

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par SY

MessageLe 11 Mars 2010, 20:58

bonjour j m nomme MARIE SOGUI SY je suis senegalaise et j'aimerais poursuivre mes etudes en France je suis en terminal et je veux une pré-inscription pour la meilleure université de france.voulez vous bien m'aider

SY

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université