Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par jawaher

MessageLe 26 Jan 2010, 11:31

bonjour à tous ,je m'appelle jawaher et j'ai 26ans.je suis en cette année en 4éme année entrainnement sportif spécialitée athlétisme je voudrai continuer la master en France.merci d'avance.

jawaher

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en france / par AVOMO BOUSSOUGOU

MessageLe 29 Jan 2010, 17:21

Bonjour je m appelle Avomo.B Rébecca Bernice.je suis une élève en classe de terminale ES au GABON.j ai eu des informations sur votre institut et je vois qu elle répond largement à mes attentes, car j aimerais faire de l audit financier.j ai de bonnes moyennes et si vous le voulez bien je vous enverez mes bulletins de la 2nd jusqu en terminale(bulletin du premier trimestre).vous avez la mon adresse électronique je vous pris de bien me répondre s il vous plait.

AVOMO BOUSSOUGOU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par TAWU MIRABELLE PELLA

MessageLe 02 Fév 2010, 14:42

Je suis titulaire d'un BTS option BANQUE et d'une Licence Profesionnelle option Finance et Comptabilité, j'aimerais poursuivre mes études en master1 en France pour le compte de l'année 2010/2011.Merci

TAWU MIRABELLE PELLA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par NSABIMANA Alphonse

MessageLe 04 Fév 2010, 13:08

je suis titulé d'un diplome de niveau A1 en philosophie,actuellement,je suis journaliste de l'INTERNEWS.Au secondaire j'ai fait la séction Latin Bio-chimie.J'aimerais poursuivre mes études en Europe ou en Amérique

NSABIMANA Alphonse

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par MOUSSAVOU MOUSSOUNDA Franck-levy

MessageLe 04 Fév 2010, 13:57

Bonjour je m'appelle moussavou franck-levy,je suis gabonais et élève en classe de Terminale B. je viens auprès de votre bienveillance solliciter une preinscription ou du moins une place au sein de votre universite pour l année academique 2010-2011.Dans l èspoire d'une suite favorable,veillez agreer mes sincère remerciement.

MOUSSAVOU MOUSSOUNDA Franck-levy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université