Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par Attoumane

MessageLe 14 Jan 2010, 21:37

Bonjour je m'appelle Attoumane.J'ai 20ans et je viens des Iles Comores.
Je suis un étudiant de l'Ecole Technique de Ouani aux Comores et j'aimerai bien avoir
une continuité de mes études en France après mon obtention du Diplôme de Baccalauréat
session 2010.
Merci de votre compréhension et de votre générosité.

Attoumane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en france / par zaidi rabah

MessageLe 18 Jan 2010, 15:11

bonjour je suis un jeune tunisien agé de 25ans j'ai une licence en commerce internationale j'ai fait mes etudes d economie a la facultes des siences economique et de gestion de sfax au TUNISIE je veux terminer mes etudes et merci

zaidi rabah

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par Franck MVONDO

MessageLe 20 Jan 2010, 10:10

Bonjour
je m'appelle Franck MVONDO,je suis élève en classe de terminale D au Gabon à Libreville.Je souhaite,après l'obtention de mon bac,poursuivre mes études dans de bonnes universités pour un soucis de bonne formation.C'est dans cette optique que j'adresse cette demande de préinscription en France.Dans l'attente d'une suite favorable à cette présente demande,veuillez recevoir l'expréssion de mon profond respect,à travers mes salutations les plus distinguées.

Franck MVONDO

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par Ndinga Ndombi Garcin Guenael

MessageLe 20 Jan 2010, 11:21

Bonjour
je m'appelle ndinga ndombi garcin,je suis élève en classe de terminale D à libreville au gabon.j'aimerai obtenir des preinscriptions pouvant me permetre d'etudier en france apres l'obtention de mon baccaloreat.je reste dans l'attente d'une suite favorable,et vous exprime l'expression de mon profond respect.

Ndinga Ndombi Garcin Guenael

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par diaw Mamoudou

MessageLe 22 Jan 2010, 17:46

salu je m'apelle Mamiplome oudou Diaw.Je suis en formation en travail social pour l'obtention du Diplome Supérieur en Travail Social ( DSTS).je termine ma formation en Aout 2010.J'aimerais avoir une préinscription en france afin de poursuivre mes études. Merci de donner touteS informations qui puissent m'indiquer la voix a suivre.

diaw Mamoudou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université