Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par lea

MessageLe 10 Jan 2010, 10:29

Encore une fois, ce site n'est pas un site d'inscription ou de préinscription dans l'enseignement supérieur français. Si vous souhaitez venir étudier en France, vous devez impérativement consulter le site http://www.campusfrance.org/ qui vous indique la marche à suivre.

lea

lea

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en france / par mouha

MessageLe 10 Jan 2010, 21:42

salut je suis eleve en classe de terminal l2 au senegal je voudré avoir une correspondance universitaire pour soliciter une demande de préinscription en france ou partout ailleur en europe. merci

mouha

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par mouha

MessageLe 10 Jan 2010, 21:44

salut je suis eleve en classe de terminal l2 au senegal je voudré avoir une correspondance universitaire pour soliciter une demande de préinscription en france ou partout ailleur en europe. merci

mouha

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par Nourdine Mdziani.

MessageLe 14 Jan 2010, 09:39

je suis titulaire d'un bac +3 en soins infirmier, à l'école de médecine et santé puplique, Universite des Comores. J'aimerai avoir une prè-inscription pour l'année 2010-2011 en santé social à paris 13.
Merci de votre comprehension et votre aide.

Nourdine Mdziani.

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par aminata traore

MessageLe 14 Jan 2010, 19:24

bonjour je m appellle Aminata traore je suis neé le 19 09 1989 a dakar. Je éléve au lycée john .f.kennedy je suis en classe de terminal et je fais la serie L2.je voudais plutard suivre mes études en france dans un université en formation Administration générale ou dans la diplomatie.c'est pour cela je fais demande une préinscription.

aminata traore

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université