Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france(de préference à Paris) / par Sourour

MessageLe 30 Déc 2009, 13:45

Bonjour
je m'appelle sourour j'ai 25 ans je suis tunisienne j'ai eu mon licence en fiscalité en juillet 2007
J'aimerais bien faire mon master 1 à Paris
Je recherche une préinscription pour une université ou institut universitaire pour débuter l'année qui arrive.
je vous tiens que j'ai ma tante et ma cousine à Paris
aidez moi svp j'ai besoin de vos conseils
et merci d'avance

Sourour

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en france / par hamza

MessageLe 30 Déc 2009, 15:56

bonjours. je suis licencier en soins infirmiers en université des Comores depuis cette même année et j'aimerais poursuivre mes étude en France pour ma spécialité en soins neurologie .
en effet je suis de nationnalité comorienne pourtanat en union des comores cetee brache d'etude n'existe pas dans notre jeune université.
à l'attente d'une suite favorable,veillez agrée l'expression de nos sentiments les plus distingues.

hamza

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par elhafiane

MessageLe 02 Jan 2010, 18:56

bonjour
c`est ElHAFIANE loubna je suis une étudiante en 2 éme année .science de la matiére physique . j'aimerais bien continuer mes études dans une universitée française parce ce que j'ai une tante qui habitent à Paris et elle est capables de m'ébérger.Avec tout mon respect je souhaite que vous acceptez ma demande au licence pour l'année 2010-2011 et merci.

elhafiane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par abdelfattah ait da da

MessageLe 06 Jan 2010, 22:13

bonjour
je suis un jeune marocaine âgé de 19 ans j'aurai mon bac l'année 2009 2010
science de la vie est de la terre,je voudrai bien continue mes études dans une faculté français .
finalement dans l'attente d'une bonne réponse accepte monsieur (madame)tout mes respects .

abdelfattah ait da da

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par AMADOU DIA

MessageLe 10 Jan 2010, 01:16

bonjour je m'appelle amadou,suis étudiant en maitrise en analyse et politique économique dans la faculté des sciences économiques et de gestion de l'ucad.je voudrai obtenir une pré-inscription en master1 statistique et économétrie pour l'année universitaire 2010-2011 dans les facultés des sciences économiques et de gestion des universités françaises.dans l'attente d'une suite favorable veiller accepter mes salutations les plus distinguées.

AMADOU DIA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université