Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par leye ndiaye

MessageLe 25 Nov 2009, 17:15

bonjour c leye ndiaye . je suis en classe de terminale s2 au lycee de pikine au senegal. je suis en quete d une demande de preinscription a l universite de toulouse. veuillez agreer ma demande pour une suite favorable de mes etudes.bye...

leye ndiaye

IP 196.207.236...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en france / par ndong ateba

MessageLe 02 Déc 2009, 10:34

bjr j m'appelles ndong ateba yann gael j'ai 21ans et je suis titulaire d'un bacD.j'aimerais approffondir mais étude en france car dans mon pays le gabon l'éducation n'est pa pris au serieux de ce fait j'aimerai bien apprendre en france pour ameliorer mes capacités.merci j'attend votre reponse

ndong ateba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par ndong ateba

MessageLe 02 Déc 2009, 10:37

bjr j m'appelles ndong ateba yann gael j'ai 21ans et je suis titulaire d'un bacD.j'aimerais approffondir mais étude en france car dans mon pays le gabon l'éducation n'est pa pris au serieux de ce fait j'aimerai bien apprendre en france pour ameliorer mes capacités.merci j'attend votre reponse

ndong ateba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par Jellali Anis

MessageLe 02 Déc 2009, 13:54

je suis étudiant terminal en licence fondamental de math fondamental j'aimerais continuer mes études dans une universitée française parce ce que j'ai des cousins qui habitent à Paris et qu'ils sont capables de m'ébérger.Avec tout mon respect je souhaite que vous acceptez ma demande au master pour l'année 2010-2011 et merci.

Jellali Anis

IP 41.224.153....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france pour 2010/ 2011 / par Fadamoise

MessageLe 03 Déc 2009, 23:33

may bilel écrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis en cette année (2009/2010)en 3eme année
> licence informatique et je veux continuer ma
> mastere de recherche en informatique en france