Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par NIMA ABDILLAHI

MessageLe 17 Oct 2009, 19:12

Enfet j etais une etudiente du niveau BAC generation 2008 comme j'ai des probleme de moyen de financement,je veux une université de bourse si ce possible en FRANCE et les choses sont devenu tres difficile ici. pour l'instant je reste a la maison sans etude ca fait 2 ans .Je ne sait pas trop comment procédé pour une inscription a une université les demarche a faire si possible bourse. s'il vous plait si vous avez des conseils ou astus je vous en serais tres reconnaissante. mais surtout ne me dite pas que c'est impossible et que c'est dure la vie labas psk sa je le sai déja. et de toute façon pour une bonne parti la bas la vie est devenu difficile que se soi ici ou laba quel importance! j'essay d'evoluer de chercher des solutions svp aidez moi a cause de l'etude je veux etudier.Pour moi létude est tres cher mais desoler j en ai pas de frik byeeeeeeeeeeee et bonne aide.

NIMA ABDILLAHI

IP 196.201.204...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en france / par Ismaïla Mboup

MessageLe 18 Oct 2009, 00:19

je suis au CFPT ( Centre de Formation Professionnel et Technique) Senegal/Japon; je suis en deuxieme année Informatique industriel et Réseau (IIR) je voulais continuer mes etudes en france apré mon BTS si possible. Merci

Ismaïla Mboup

IP 41.214.125....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par yacoub mamadou tandia

MessageLe 18 Oct 2009, 20:29

Chehbani écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je m' appelle yacoub mamadou tandia je suis
> etudiant mauritanien agé 20 ans,
> j'aimerais contunier mes etudes en premiere année
> universitaire dans une faculte parisienne,suite a mon admission au baccalaureat
> je suis à l' attente d' une reponse favorable à
> ma demande sur ma boite email et Merci à tous.

tandiayakhoub@yahoo.fr

yacoub mamadou tandia

IP 82.151.87.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france(toulouse universités ou ecoles de communication) / par billong loga

MessageLe 26 Oct 2009, 18:29

bonjour je suis etudiant gabonais ayant obtenu mon bac en 2008 je souhaite poursuivre mes etudes dans une université ou une ecole de langue ou de communication .en l'attente d'une reponse favorable .cordialement

billong loga

IP bu200.bu.u-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par sofiane

MessageLe 26 Oct 2009, 22:50

bonjour ,
je m'appelle Sofiane je suis un jeune algérien âgé de 24ans , je poursuis mes études supérieur a l'institut de gestion des techniques urbaines université de M'sila , cette année je vais déposer ma mémoire pour obtenir mon diplôme d'ingénieur en gestion des villes ,et j'aimerais bien avoir des renseignement pour déposer une demande de pré-inscription au master dans une université française pour l'année prochaine.
merci d'avance de m'aidai.

sofiane

IP 41.102.92.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université