Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par mokrane

MessageLe 22 Sep 2009, 14:20

je m'appel mokrane je ss un étudiant 2eme année faculté de droit.j'aimerais avoir des renseignement pour deposé une demande de pré-inscription dans qlq université francaise

mokrane

IP 41.201.175....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

recherche d'un etudiant en math / par chanez

MessageLe 24 Sep 2009, 18:24

veuillez me contacter svp j'attends

chanez

IP 41.201.90.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par maty

MessageLe 16 Oct 2009, 17:24

hassane écrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis étudiante agé de 19 ans . je vais commencé mes
> etudes en droit pour l'année 2009-2010 à l université cheich anta diop de dakar.
> j'aimerai bien avoir une preinscription pour
> l'année 2010-2011. je vous prie de m"aider. en dehors des études; je fais aussi de l athlétisme. cette année-ci javais tardivement fait ma demande. mon numéro de portable est le 00 221 77 258 26 40. Merci

maty

IP 41.214.113....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par NIMA ABDILLAHI

MessageLe 17 Oct 2009, 19:10

Enfet j etais une etudiente du niveau BAC generation 2008 comme j'ai des probleme de moyen de financement,je veux une université de bourse si ce possible aux USA et les choses sont devenu tres difficile ici. pour l'instant je reste a la maison sans etude ca fait 2 ans .Je ne sait pas trop comment procédé pour une inscription a une université les demarche a faire si possible bourse. s'il vous plait si vous avez des conseils ou astus je vous en serais tres reconnaissante. mais surtout ne me dite pas que c'est impossible et que c'est dure la vie labas psk sa je le sai déja. et de toute façon pour une bonne parti la bas la vie est devenu difficile que se soi ici ou laba quel importance! j'essay d'evoluer de chercher des solutions svp aidez moi a cause de l'etude je veux etudier.Pour moi létude est tres cher mais desoler j en ai pas de frik byeeeeeeeeeeee et bonne aide.

NIMA ABDILLAHI

IP 196.201.204...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par NIMA ABDILLAHI

MessageLe 17 Oct 2009, 19:11

Enfet j etais une etudiente du niveau BAC generation 2008 comme j'ai des probleme de moyen de financement,je veux une université de bourse si ce possible aux USA et les choses sont devenu tres difficile ici. pour l'instant je reste a la maison sans etude ca fait 2 ans .Je ne sait pas trop comment procédé pour une inscription a une université les demarche a faire si possible bourse. s'il vous plait si vous avez des conseils ou astus je vous en serais tres reconnaissante. mais surtout ne me dite pas que c'est impossible et que c'est dure la vie labas psk sa je le sai déja. et de toute façon pour une bonne parti la bas la vie est devenu difficile que se soi ici ou laba quel importance! j'essay d'evoluer de chercher des solutions svp aidez moi a cause de l'etude je veux etudier.Pour moi létude est tres cher mais desoler j en ai pas de frik byeeeeeeeeeeee et bonne aide.

NIMA ABDILLAHI

IP 196.201.204...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université