Membres | Inscription | Connexion

Demande de preinscription en france

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: demande de preinscription en france / par hassane

MessageLe 26 Août 2009, 22:07

salut. je suis comorienne je vais commencé mon etude en gestion pour l'année 2009-2010 au comore j'aimrai bien fair une preinscription pour l'année 2010-2011 en deuxieme anné s'il vous plais car cette année je suis un peu en retard pour trouver l'école.je vous en pris.Merci

hassane

IP 41.194.33.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de preinscription en france / par RABIE

MessageLe 31 Août 2009, 11:41

nom:rabie
prénom:mohamed
date de naissance:17/12/1985
JE SUIS TUNISIEN ET JE VEUX CONTINUER MES ÉTUDES EN UNIVERSITÉ FRANÇAIS . J AIMERAIS FAIRE PRÉ INSCRIT POUR ANNÉE 2009.2010.MERCI
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE.+21623602066

RABIE

IP 41.231.3.17...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par bécaye sy

MessageLe 12 Sep 2009, 23:36

bonjour je m'appelle bécaye sy j'ai 16ans je vais faire la 1ere s2 et je voudrais
dés maintenant avoir une pré inscription sur une université de sport(football) et étude
merci d'avance
et jattends votre réponse merci

bécaye sy

IP 41.208.139....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par minso obame

MessageLe 15 Sep 2009, 15:28

bonjour mes amis
je viens par le presanter lettre vous faire cette demande slp urgent j ai besoin d' inscription dans une universites français de science economie pour mon petit frere qui sort de l' universite check anta diop avec un dilpome d' ingenieur en travaux de planification à E.N.E.A SLP ? envois moi vos sugestion urgence voilà mon phone 00241 07 14 03 44 une forte recompense à celui qui m' aiderai avoir cette preins incription ou inscription merci

minso obame

IP 41.211.145....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de preinscription en france / par timera

MessageLe 17 Sep 2009, 22:56

bonjour je voudrais obtenir une préinscription en france en prémiere année université en droit.comment dois je faire.merci de me repondre

timera

IP 196.207.198...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université