Membres | Inscription | Connexion

Grève Paris 3

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 21:09

Auteur: John (---.96.92-79.rev.gaoland.net)

Auteur : étudiante excédée (---.96.92-79.rev.gaoland.net)

Quelle supercherie, même adresse IP, ça craint.. Quelle petite maline :D

Bref... Parler pour dire : "Thorez déserteur", c'est vraiment ne pas avoir grand chose à dire :)

Bonne nuit les tourtereaux =)

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 01 Avr 2009, 21:13

Je pense faire comme Nath et voter le blocage pour ne pas être noté sur des connaissances que je n'ai pas et que forcement on me donnera... L aclémence d'un prof je ne compte pas dessus...

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par Mégane

MessageLe 01 Avr 2009, 21:16

Ps: je veux préciser je suis contre le blocage mais du tout contre le mouvement ! Le blocage j'ai peur que se soit pour moi le début de la fin du mouvement qu'il ne divise trop et qu'il assombrisse le mouvement... Que les profs disent ben nous on arrête (et j'en ai une dans ce cas la) car la fac est bloquée c'est la fin du dialogue patin couffin....

Mégane

IP dou91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 21:21

Même avis que toi Mégane.

Je ne veux pas que le mouvement s'arrête là, car tout n'est pas réglée vis-à-vis du ministère et des négociations.

Par contre, je ne suis pas pour le blocage, pour la simple et bonne raison qu'il devient plus une fin qu'un moyen de se faire remarquer..Lorsque le blocage est à l'ordre du jour en AG, beaucoup ne viennent que pour le revoter, c'est bien dommage..

Les professeurs sont encore motivés mais refusent le blocage car ils craignent des tensions toujours plus grandes au sein de la communauté universitaire..

Bon courage à toi.

Amicalement

ps : est-ce que tu sais toi pourquoi le site du comité de mob de P3 est HS ? On m'a dit vite fait qu'il avait planté mais que c'était temporaire mais bon...

ItalP3

IP cro38-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Grève Paris 3 / par étudiante excédée par ItalP3

MessageLe 01 Avr 2009, 21:21

@ ItalP3 :

tu ne sais pas lire ?...va donc en cours !...

j'ai dit que j'étais avec John.

Parfaitement Thorez est un déserteur qui s'est planqué en 1940 pendant la seconde guerre mondiale à Moscou où Staline l'hébergeait : et tu dis que tu n'es pas stalinien ?!...

étudiante excédée par ItalP3

IP 184.96.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université